Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RDV DIMANCHE 2 JUILLET KARTING BUFFO (77)

+5
meduz
chevereau
MAGNUM
vinse
RiriLembrouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau

RDV DIMANCHE 2 JUILLET KARTING BUFFO (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV DIMANCHE 2 JUILLET KARTING BUFFO (77)   RDV DIMANCHE 2 JUILLET KARTING BUFFO (77) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:54

Quelle transmission aller vous mettre pour dimanche ??? ........... moi je vais essayer 6*64 ....
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91

Département : : 91 riprisent!!!

MessageSujet: Re: RDV DIMANCHE 2 JUILLET KARTING BUFFO (77)   RDV DIMANCHE 2 JUILLET KARTING BUFFO (77) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:06

7*70 sur ce circuit.
http://www.xtrem-tuning91.com
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau

MessageSujet: Re: RDV DIMANCHE 2 JUILLET KARTING BUFFO (77)   RDV DIMANCHE 2 JUILLET KARTING BUFFO (77) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:22

Avec une MT4 d'origine ou un peu bidouillée, moi je n'ai pas de pignon de 7 mais au lieu d'une démultiplication de 10, ça me fera 10.66 ...... je ne serai pas trop loin ...... j'avais peur que ça me fasse un peu trop long cherry
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid

MessageSujet: Re: RDV DIMANCHE 2 JUILLET KARTING BUFFO (77)   RDV DIMANCHE 2 JUILLET KARTING BUFFO (77) - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:33

VidDa a écrit:
Neutral Vous êtes de sacré comique , c'est bien d'un coté pour avez toujours la pêche donc c'est toujours marrant de vous relire What a Face

Bonne course
pirat

Je plussoie avec toi VidDa bom car je suis en train de rattrapper mon retard (suite à une absence involontaire lorsque j'étais au Maroc vu que je n'avais pas internet à l'hôtel), et j'ai encore bien ri sur ce poste Laughing

Bravo à tout le monde pour votre bonne humeur et tout ce fun que laissent transparaître vos joutes verbales Basketball ............. bel état d'esprit des uns et des autres Smile .............. on ne se lasse pas de profiter de ces échanges Idea

Tchoussss, MB
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV DIMANCHE 2 JUILLET KARTING BUFFO (77)   RDV DIMANCHE 2 JUILLET KARTING BUFFO (77) - Page 2 Empty

RDV DIMANCHE 2 JUILLET KARTING BUFFO (77)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2