'lut all
Donc voila je vends ou échange ma Thunder Tiger TS4-N pro de compétition elle est neuve je la vends pour cause d'arret de la compétition RC , je précise quelle n'as jamais fait une seul compet, pas eu le temps
donc voila le descriptif du matos:
Version toute option de la gamme des voitures Touring Series. Châssis aux performances exceptionnelles grâce à un équipement de série inégalable : châssis ergal allégé traité, entièrement sur roulements à billes, amortisseurs à pistons téflon, barres anti-roulis avant et arrière, cardans homocinétiques avant et arrière, cales moteur ventilées, roue libre avant, etc ...
DESCRIPTIF TECHNIQUE :
Constructeur Thunder Tiger
Catégorie 1/10ème 4x4
Empattement 265 mm
Voie avant 200-205 mm
Voie arrière 200-203 mm
Poids 1500 g
la radio que je fournit avec est une radio digitale avec réglage sur écran à cristaux liquide Graupner complète avec recepteur et tout les servo, je frounit tout mon matériel de compétition avec c'est à dire tout le nécessaire pour faire rouler la voiture: accu, chargeur, essence, chauffe bougie, pipette, démarreur, etc
la carroserrie de la voiture est une Dodge Stratus
en ce qui concerne les tarifs du neuf:
Le chassis nue neuf coute 300€
La radio 150/200€
Le moteur 150€
Le matériel nécessaire au fonctionnement de la voiture 100€ (et encore ça vaut plus normalement)
Cela nous fait donc un total de 750€ NEUF en magasin
Mon prix de vente sachant que le matos est NEUF 300€ à débatre !!!!!!!
les photo:
Donc je récapitule je vends du matos neuf de compet pour 300€ à débatre au lieu de 750€ en magasin, n'hésitez pas a me contacter pour plus ample information.
En ce qui concerne l'échange, je suit pret à l'échanger contre une PSP firmware 1.5, un Xbox 360, ou contre de spièces BZM,BMS,ZOCCHI,Banshee pour ma polini 911 rep.