|
|
| [Vidéo] Suzuki bouillante | |
|
+28lebreizh kawakx AqmE titipoco zazzer Ombre Mamat full-pocket wam LinkDu77 nicoxvile roderick mat78 Maco RémY narche di meglio77 !!! TORRAZZINO !!! Steeven mt4 malboro xpower32 BMSpower freeman71 Weilside Teron totozorz Booster_ VidDa 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Suzuki bouillante Lun 30 Oct - 13:33 | |
| Moué deja vut au 24 ou au GP mais bon dommage pour cette superbe dame ! | |
| | | titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Suzuki bouillante Lun 30 Oct - 16:18 | |
| wahou le pot | |
| | | AqmE Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 33 Département : : Savoie (73) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Suzuki bouillante Mar 21 Nov - 23:23 | |
| Pas à cause de l'allumage décalé sa ? | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [Vidéo] Suzuki bouillante Mer 22 Nov - 0:55 | |
| je crois plutot que c'est parce-que le mec s'acharne a faire des rupteurs depuis au moins 2heures et que le pot n'est donc pas refroidit par l'air en roulant!!!!! | |
| | | lebreizh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 44 Département : : Essonne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Suzuki bouillante Mer 22 Nov - 10:23 | |
| Je plusoie Mamat. Où as-tu fait ta license, car moi j'ai fait un BTS Moteur à combustion interne. Bref cotoyant les 24H du mans, et autres Bol d'or depuis des années, il faut dire que y'en a de moins en moins qui font cela, mais bon y'a des cons partout après. Et le pire c'est qu'ils repartent tranquilou le dimanche avec! Et j'en ai même revu avec la même bécane l'année suivante... Bref chacun fait ce qu'il veut même si mon suzuki TL1000S n'a pas encore vu un rupteur à vide. | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Suzuki bouillante Mer 22 Nov - 23:03 | |
| C'est sur c'est vraiment nul ... | |
| | | pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Suzuki bouillante Sam 2 Déc - 15:02 | |
| - wam a écrit:
- Ceux qui ont fait le Mans ont du voir comme moi des breles (notamment des vieux Gex) rupter pendant 3 jours quasi non stop, et les mecs repartent avec le dimanche!!!!
...y'a pas a chier, Suzuk c'est du costaud!!!!!!! Les trois quart qui font sa au Mans c'est simplement parce qu'il sont plein d'alcool, j'ai même vue des bécanes trainer par terre attaché derrière une autres bécane qui la tire et le mec défoncer est tous content parce que tous le monde vient voir et rigole. | |
| | | bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Suzuki bouillante Ven 22 Juin - 18:41 | |
| completement singler il existe des psy pour sa il a du etre fini a la pisse il faut le faire interner | |
| | | aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Suzuki bouillante Ven 22 Juin - 22:00 | |
| mamat a reson en jouant sur le calage d avance ou peut faire chauffer ce dernier , mais le probleme et que l on obtient de l auto allumage ce qui detruit le moteur ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Suzuki bouillante | |
| |
| | | | [Vidéo] Suzuki bouillante | |
|