|
| [ Vend ] DERBI GPR casi complete démontée + pieces | |
| | Auteur | Message |
---|
ToXyK_GaZ je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 37 Département : : 27 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: [ Vend ] DERBI GPR casi complete démontée + pieces Dim 25 Juin - 20:37 | |
| alors voila le titre resume tout, la GPR est casi complete , il y a donc le cadre, les roues, 2 fourche avec 2 paires de Té de fourche, 2 Moteur sans HM, chaine, 2 guidon avec commandes...reservoir...circuit electrique...2 coques arriere a refaire , la coque du cofre...Voila pour ce qui me vient a l'esprit il y a encore plein de petits details oublier, la je n'est ecrit que les grosse pieces ! Envoyer moi un MP et faites vos offres ! MErci | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: [ Vend ] DERBI GPR casi complete démontée + pieces Dim 25 Juin - 21:13 | |
| éssai de faire le plus de foto possible, jai aussi une gpr ! merci | |
| | | ToXyK_GaZ je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 37 Département : : 27 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [ Vend ] DERBI GPR casi complete démontée + pieces Mar 27 Juin - 19:18 | |
| Les photos arrivent dès que possible ! J'ai oublier, pour le lot j'accepte également des echanges , j'ecoute vos propositions ! | |
| | | ToXyK_GaZ je Penche donc je suis
| Sujet: Re: [ Vend ] DERBI GPR casi complete démontée + pieces Mar 27 Juin - 19:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vend ] DERBI GPR casi complete démontée + pieces | |
| |
| | | | [ Vend ] DERBI GPR casi complete démontée + pieces | |
|