| [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" | |
|
+6tchacta10 SkY freeman71 Blaster1009 cassetout anthopocket 10 participants |
Auteur | Message |
---|
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Sam 24 Juin - 12:22 | |
| salut a tous, e vous présente mon bolide en pleine prepa moteur... alors pour commencer c'est une 49cc qui marche du tonnerre ( contrairement a beaucoups mon carbu d'origine ne m'a jamais fais chier) mais le seul soucis que j'ai c'est le frein arriere qui a merder depuis toujours.Je suis un pocketiste depuis janvier et je tourne sur cahors avec des potes..... Place au photos : D'origine : Donc la je l'avais mis en street. ensuite je parcous de nombreux forum et je voius plein de prepa moteur et la je me dit pourquoi pas en faire une!!!! En premier : on allege le vlant moteur : en deuxieme on decapite le cylindre et je demande a un tourneur de me le surfacer Enbrayage racing fais maison : Et aujourd'hui je viens de recevoir la culasse de booster + mon dell orto 15. Monté : Cale d'avance A venir : Pot replique zocchi. 3eme transfert plus tard car je veux tester avec la culasse voir si sa marche . Nouvelle peinture En ce moment je suis entrain de reodeler mon car a l'arriere car il est trop mal foutu c'est a dire il est pas facile a s'en servir. Donc la barre qui va j'usqu'au frein je l'ai couper car je peux jamais réglé mon frein et je vais en mettre une plus petite Avos clavier!!! merci a vous
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 13:14, édité 2 fois | |
|
| |
cassetout Pilote de Ouf
Nombre de messages : 90 Age : 44 Département : : 71 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Sam 24 Juin - 12:43 | |
| salut , pas mal ta pocket , par contre je trouve que le garde boue arriere casse le look de la chignolle . c'est efficace , d'allèger la cloche d'allumage ? | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Sam 24 Juin - 12:50 | |
| Moi je l'ai pas allégé la cloche mais le volant magnétique...Ba tu sais sur ces petite machine, c'est le fais de faire plein de ptit truc qui va lui faire gagner...donc autant en faire le max. | |
|
| |
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Sam 24 Juin - 14:17 | |
| - cassetout a écrit:
- salut ,
pas mal ta pocket , par contre je trouve que le garde boue arriere casse le look de la chignolle .
c'est efficace , d'allèger la cloche d'allumage ? le mieu c est d'alleger la cloche et le volant au moin c est équilibré. Sinon ba moi j'aime bien ta pocket ca ma l'air cool ce que t'a fait dessus ca donne koi au niveau perf? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Sam 24 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Sam 24 Juin - 14:18 | |
| - anthopocket a écrit:
- Pas d'autre avis?
Tu es pressé toi atten ca va venir | |
|
| |
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Sam 24 Juin - 18:15 | |
| ouais joli pock pock et une bonne prépa en cours a ce que je voit ^^ Et c'est vrai que le garde boue arrière casse tout faut le virer et en mettre un plus cours et au ras de la roue !! Sur ce bonne route | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Sam 24 Juin - 19:03 | |
| J'abandonne cette prepa et je vaiis me tourner vers le kit a 99euro chez minimicro ( pas encore sure) qui par la suite sera modifier.La prepa avec culasse de scoot demande beaucoups trop de travail quand on a pas de tour ni ded fraiseuse. | |
|
| |
SkY Pilote de Ouf
Nombre de messages : 175 Age : 33 Département : : essonne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Dim 25 Juin - 0:43 | |
| cool ta pocket et jolie déco..!!! | |
|
| |
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Dim 25 Juin - 2:39 | |
| tres belle poket mais le volant magnetique j'aurai éter a ta place je ne l'aurai pas alleger car ta pocket vas chauffer plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Sam 19 Aoû - 13:12 | |
| Fiuni les prepas maison qui demande trop de boulot voici ou j'en suis ce matin. Cadre peint en noir et moteur remonté : Kit ada racing : Diverse photos : Et le fameux ip 2 Et mon petit atelier :d Voila la suite ce soir DEs avis, des commentaires n'hesiter pas | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Sam 19 Aoû - 13:20 | |
| Jolie prépa y a du joli boulot !!!! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Sam 19 Aoû - 14:11 | |
| Super prépa sa va avoiné sévere !!! PS: sympa le rangement tout niquel ( lot de piéce à Doc ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Sam 19 Aoû - 16:03 | |
| Je met en vente mon ip ( il se monte pas sur mon cadre, j'ai tout essayeer) 40 euro fdpin pour prendre le zocchi!! | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Sam 30 Sep - 23:36 | |
| pas mal ta pocket mais il faut pas se vanter pour ton carbu | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" Dim 1 Oct - 22:53 | |
| oua elle doit marcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" | |
| |
|
| |
| [MT2] Ma pocket ada racing "Mis a jour" | |
|