Jai une indice 7 aussi sur ma mt4 dorigine donc tu n'est pas tout seul lol. et sinon les bougie chinoise sa ma bien l'aire d'etre de la merde parce qu'une foit que mon moteur est chaud et je le l'arrete pas moyen de faire redemarer la pokpok avant quelle n'est refroidi. je vais tester la NGK 7 ce wk je te tiendrais au courant.
bonne bourre.
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
moi j'ai mis une BR8EIX et ca marche au top bien lineaire facile a demarrer mais quand j'aurais préparé ma pocket je refile la mienne a mon frere et je mets la meme en BR9EIX !!
S1 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Age : 47 Département : : Avignon (84) Date d'inscription : 27/11/2005
je pense que si la pocket ne redémarre pas à chaud c'est que la bougie à morflée, ma ngk indice 8 marchait nickel puis 3 semaines après problème de demarrage,donc j'ai remis la torch et là plus de problème.
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
moi j'ai pas eu de manuel lol j'ai juste eu une bulle cassée en 2 et un demi guidon en 2 aussi malgre plein de mail et une plainte, j'ai jamais eu de dedommagement bien qu'il m'ai dit qu'il avaient envoyer je ne sait combien de fois, meme la facture j'ai bien mis 3 mois a l'avoir et encore ce fut par fax merci crazybike
enfin bref revenons a nos moutons moi je vous conseil du ngk b9 ou equivalent chez d'autre marques
matlar Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : 91 yerres Date d'inscription : 09/12/2005
bon et bien je vais testé une 8 et une 9 ce WK on vera bien celle qui convien le mieux mais en se moment il fait tres froid vers chez moi donc je pence que une 9 sa sera de trop sur un moteur tout dorigine et pas encore rodée.