| [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p Ven 23 Juin - 15:09 | |
| Bonjour a tous, Voila donc je vend 2 cylindre + 2 piston +3 vilebrquin de 49 cc : Un cylindre : 15 euros Un piston (sans les segments et circlips) : 10 euros Lot piston + cylindre : 22 euros Vilo : 9 euros l'unité ou 18 euros les 3 !!!! Le premier cylindre piston + cylindre : Le deuxième est similaire au premier, mais avec piston Kit 3 t avec Lumiere sur le piston. J'ai aussi un bloc moteur complet (bas moteur) + la moitié d'un autres : Donc 'est 12 euros le bloc complet et 8 euros l'autres : Et enfin j'ai deux volant magnétiques, c'est 9 euros l'unité ou 18 euros les 3 : Voila donc j'accepte les paiements par chèque, paypal et liquide !!!! A+ EDIT : mise a jour des pièces au 30/06/06 !!!!
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 11:29, édité 3 fois | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p Sam 24 Juin - 14:56 | |
| Petit changement dans l'annonce, donc je peux vous vendre que le cylindre ou que le piston ou le vilo, comme vous voulez !!!!! | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p Lun 26 Juin - 12:57 | |
| Personne est intéressé ????? | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p Mar 27 Juin - 14:16 | |
| Le premier cylindre + piston est vendue !!!! | |
|
| |
gcboss93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 198 Age : 36 Département : : 31 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p Mar 27 Juin - 15:08 | |
| tu te fou de nos gueul ta acheter a doc 5 moteur pour 30€ et tu revend 35 l unité d'occasion t'est fous sa vaut sa en neuf vend les moin cher si tu veu les vendre | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p Mar 27 Juin - 15:29 | |
| - Citation :
- tu te fou de nos gueul Smile ta acheter a doc 5 moteur pour 30€ et tu revend 35 l unité d'occasion t'est fous sa vaut sa en neuf cheers vend les moin cher si tu veu les vendre
Je vois pas ce qui interdit cela, et tant qu'on est dans les réaction de gamins je l'es pas acheter 30 mais 42 euros !!! il fallait sauter sur l'occasion est faire comme moi !!!! t'es jaloux ou quoi ???? Alors je vais te faire le calcul avec le site de minimicro pour un moteur de 49 cc comme sa tu n'auras pas besoin de trop réfléchir !!! : Un piston +segment : https://www.minimicro.eu/product_info.php?cPath=25_29&products_id=60 Un cylindre : https://www.minimicro.eu/product_info.php?cPath=25_29&products_id=57 Un vilebrequin : https://www.minimicro.eu/product_info.php?cPath=25_29&products_id=268 Un axe : https://www.minimicro.eu/product_info.php?cPath=25_29&products_id=188 2 circlips : https://www.minimicro.eu/product_info.php?cPath=25_29&products_id=65 1 cage aiguille : https://www.minimicro.eu/product_info.php?cPath=25_29&products_id=67 Allez je suis gentil je te fais cadeau de la cage aiguille du vilo !!! Donc cela fait un total de : 73.21 euros sans les frais de port !! Je fais l'ensemble a 35 euros avec les frais de port soit moins que la moitié, je sais pas si c'est moi ou toi je ne pense que cela soit forcément très cher !! Alors si c'est pour venir pourrir un post ou pour te faire grimper le nombre de messages je pense pas que se soit la bonne solution bonhomme !!!!! | |
|
| |
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p Mer 28 Juin - 9:41 | |
| bon yen as un pour moi qui arrive dem1 je testerais est vous direz | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p Jeu 29 Juin - 14:15 | |
| alors le paquet vien d'arriver tres bonne embalage et aussi dedans tres bien proteger et puis donc le matos en tres bonne etat donc je suis assez content de ce vendeur donc je recommande frufru a 1000% lol sinon c'est vrais lenvoi c'est effectuer tresz vitre et le materiel franchement rien de casser a par si se n'est un aillette du cylindre mais vraiment pas grave piston bonne etat ainssi que les segments j'ai eter tres content de ce vendeur donc a une prochaine fois frufru | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p Jeu 29 Juin - 18:29 | |
| Merci tchacta10 pour ce ptit commentaire !!!! Bon allez on se motive il me reste des cylindre, piston, vilo, ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p Ven 30 Juin - 23:13 | |
| - frufru a écrit:
- Merci tchacta10 pour ce ptit commentaire !!!!
Bon allez on se motive il me reste des cylindre, piston, vilo, .....
fait dfes prix et sa va partir vite fais moi si tu fer des prix je t'en achete un autre avec le piston 3 transfert | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p Ven 30 Juin - 23:57 | |
| Alors comme promis j'ai baissé les prix, c'est les promos (je fête mon BTS !!!!) Allez on en profite !!!! | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p Jeu 6 Juil - 14:25 | |
| Up Up !!!!! | |
|
| |
pocket tator Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 48 Département : : vendee Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p Dim 19 Nov - 11:16 | |
| salut .Et mec il ya un problème avec les pièces que tu ma vendus l'axe et le roulement c'est pour un 47cc fais chier comment on fais ? car en plus je tes renvoyés des MP mais tu a l'air de faire l'ignorant alors je te le mets sur ton lien sa bougera peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p | |
| |
|
| |
| [Vend]Promo sur Piston + cylindre + vilo + autre p | |
|