|
| fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur | |
| | Auteur | Message |
---|
bastien92240 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur Mer 21 Juin - 11:50 | |
| salut a tous
j'ai une fuite d'éssence,
Je m'explique: l'éssence déscend dans le carbu puis remonte dans le gicleur.Elle passe la ou il y a le cable d'accélarateur, sachant que la pièce noire qui tient le ressort de l'accélérateur ne déssent pas jusqu'au fond du carbu. (Pourtant mon ralentis est assez bas).
Ce qui fait que l'éssence coule dans le cornet mais aussi de l'autre coté, celui du moteur.
Que faire pour que mon éssence ne coule plus?
Ps: je cherche un pot double sortie ou un pas d'origine pas tros chère, contacter moi en Mp, merci | |
| | | Tatieu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 40 Département : : 37 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur Mer 21 Juin - 13:03 | |
| - bastien92240 a écrit:
- salut a tous
j'ai une fuite d'éssence,
Je m'explique: l'éssence déscend dans le carbu puis remonte dans le gicleur.Elle passe la ou il y a le cable d'accélarateur, sachant que la pièce noire qui tient le ressort de l'accélérateur ne déssent pas jusqu'au fond du carbu. (Pourtant mon ralentis est assez bas).
Ce qui fait que l'éssence coule dans le cornet mais aussi de l'autre coté, celui du moteur.
Que faire pour que mon éssence ne coule plus?
Ps: je cherche un pot double sortie ou un pas d'origine pas tros chère, contacter moi en Mp, merci C'est normal que ta pièce noire (le boisseau) ne touche pas le fond, sinon tu n'aurais pas de ralenti, tu règle ton ralenti par la hauteur du boisseau, plus le boisseau et bas moins t'as de ralenti et inversement. Pour tes fuites, vérifie le flotteur dans la cuve. | |
| | | bastien92240 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: fuite d'éssence Jeu 22 Juin - 15:41 | |
| j'ai deja vérifier le flotteur, les fourchette , la pipe d'admission, tout est bien. sa fuit de un peu plus haut, l'éssence coule au niveau du cornet et de l'autre coté, vers le moteur.
d'ou cela peux venir ? je ne vois vrément pas la ! | |
Nombre de messages : 233 Age : 40 Département : : 37 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur Jeu 22 Juin - 17:02 | |
| C'est toujours le carbu d'origine ? | |
| Sujet: fuite Sam 24 Juin - 0:43 | |
| ouai c'est toujours le carbu d'origine. Aucune idée de ou sa peux venir ? | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur Sam 24 Juin - 1:11 | |
| Vérifie les vis de la pipe , cuve , vis pour vider la cuve etc .... | |
| Sujet: fuite Sam 24 Juin - 11:56 | |
| bah , je vien de regarder, sa ne fuit pas de la cuve, c'est au dessus que l'éssence s'échappe. J'ai démonté, vérifié, remonté, redémonté revérifier le carbu une bonne 10aine de fois sans rire, et c toujours le meme problème. | |
| Sujet: Re: fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur Sam 24 Juin - 13:20 | |
| Ca m'est arrivé ce genre de truc, une fois que tu as fini de rouler, ferme l'arrivée d'essence et attends quelle s'éteigne toute seule et normalement t'aura plus ce problème. | |
| Sujet: fuite Dim 25 Juin - 1:04 | |
| ok bah je vais essayer demain , voir se que sa donne.
Mais c'est bizarre, surtout que mon éssence coule aussi par le trop plein, pourtant les fourchette sont bien mises.
sa coulais aussi par le trop plein toi ? | |
| Sujet: Re: fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur Lun 26 Juin - 17:08 | |
| - bastien92240 a écrit:
- ok bah je vais essayer demain , voir se que sa donne.
Mais c'est bizarre, surtout que mon éssence coule aussi par le trop plein, pourtant les fourchette sont bien mises.
sa coulais aussi par le trop plein toi ? Ca m'est arrivé une fois, mais je sais plus si c'était la cause. | |
| Sujet: carbu Lun 26 Juin - 18:21 | |
| c'est bon j'ai résolut mon problème de fuite de carbu, j'ai tous simplement changer de carbu pour un toujours d'origine (grace a frufru, merci) et la, plus aucune fuite.
donc merci a tout le monde
ps : je cherche un pot double sortie (pour l'héstétique) ou un pot pas d'origine pas trop chère, contacter en Mp.
a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur | |
| |
| | | | fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur | |
|