Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur

3 participants
AuteurMessage
bastien92240
Dépasse la ligne de la peur
bastien92240

Département : : Malakoff (92)

fuite d  essence - fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur Empty
MessageSujet: fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur   fuite d  essence - fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur EmptyMer 21 Juin - 11:50

salut a tous

j'ai une fuite d'éssence,

Je m'explique: l'éssence déscend dans le carbu puis remonte dans le gicleur.Elle passe la ou il y a le cable d'accélarateur, sachant que la pièce noire qui tient le ressort de l'accélérateur ne déssent pas jusqu'au fond du carbu. (Pourtant mon ralentis est assez bas).

Ce qui fait que l'éssence coule dans le cornet mais aussi de l'autre coté, celui du moteur.

Que faire pour que mon éssence ne coule plus?

Ps: je cherche un pot double sortie ou un pas d'origine pas tros chère, contacter moi en Mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Tatieu
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Tatieu

Département : : 37

fuite d  essence - fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur   fuite d  essence - fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur EmptyMer 21 Juin - 13:03

bastien92240 a écrit:
salut a tous

j'ai une fuite d'éssence,

Je m'explique: l'éssence déscend dans le carbu puis remonte dans le gicleur.Elle passe la ou il y a le cable d'accélarateur, sachant que la pièce noire qui tient le ressort de l'accélérateur ne déssent pas jusqu'au fond du carbu. (Pourtant mon ralentis est assez bas).

Ce qui fait que l'éssence coule dans le cornet mais aussi de l'autre coté, celui du moteur.

Que faire pour que mon éssence ne coule plus?

Ps: je cherche un pot double sortie ou un pas d'origine pas tros chère, contacter moi en Mp, merci

C'est normal que ta pièce noire (le boisseau) ne touche pas le fond, sinon tu n'aurais pas de ralenti, tu règle ton ralenti par la hauteur du boisseau, plus le boisseau et bas moins t'as de ralenti et inversement.

Pour tes fuites, vérifie le flotteur dans la cuve.
bastien92240
bastien92240

MessageSujet: fuite d'éssence   fuite d  essence - fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur EmptyJeu 22 Juin - 15:41

j'ai deja vérifier le flotteur, les fourchette , la pipe d'admission, tout est bien.
sa fuit de un peu plus haut, l'éssence coule au niveau du cornet et de l'autre coté, vers le moteur.

d'ou cela peux venir ? je ne vois vrément pas la !
Tatieu
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Tatieu

MessageSujet: Re: fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur   fuite d  essence - fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur EmptyJeu 22 Juin - 17:02

C'est toujours le carbu d'origine ?
bastien92240
bastien92240

MessageSujet: fuite   fuite d  essence - fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur EmptySam 24 Juin - 0:43

ouai c'est toujours le carbu d'origine.
Aucune idée de ou sa peux venir ?
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur   fuite d  essence - fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur EmptySam 24 Juin - 1:11

Vérifie les vis de la pipe , cuve , vis pour vider la cuve etc ....
http://www.race57.fr
bastien92240
bastien92240

MessageSujet: fuite   fuite d  essence - fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur EmptySam 24 Juin - 11:56

bah , je vien de regarder, sa ne fuit pas de la cuve, c'est au dessus que l'éssence s'échappe.
J'ai démonté, vérifié, remonté, redémonté revérifier le carbu une bonne 10aine de fois sans rire, et c toujours le meme problème.
Tatieu
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Tatieu

MessageSujet: Re: fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur   fuite d  essence - fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur EmptySam 24 Juin - 13:20

Ca m'est arrivé ce genre de truc, une fois que tu as fini de rouler, ferme l'arrivée d'essence et attends quelle s'éteigne toute seule et normalement t'aura plus ce problème.
bastien92240
bastien92240

MessageSujet: fuite   fuite d  essence - fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur EmptyDim 25 Juin - 1:04

ok bah je vais essayer demain , voir se que sa donne.

Mais c'est bizarre, surtout que mon éssence coule aussi par le trop plein, pourtant les fourchette sont bien mises.

sa coulais aussi par le trop plein toi ?
Tatieu
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Tatieu

MessageSujet: Re: fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur   fuite d  essence - fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur EmptyLun 26 Juin - 17:08

bastien92240 a écrit:
ok bah je vais essayer demain , voir se que sa donne.

Mais c'est bizarre, surtout que mon éssence coule aussi par le trop plein, pourtant les fourchette sont bien mises.

sa coulais aussi par le trop plein toi ?

Ca m'est arrivé une fois, mais je sais plus si c'était la cause.
bastien92240
bastien92240

MessageSujet: carbu   fuite d  essence - fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur EmptyLun 26 Juin - 18:21

c'est bon j'ai résolut mon problème de fuite de carbu, j'ai tous simplement changer de carbu pour un toujours d'origine (grace a frufru, merci) et la, plus aucune fuite.

donc merci a tout le monde

ps : je cherche un pot double sortie (pour l'héstétique) ou un pot pas d'origine pas trop chère, contacter en Mp.

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur   fuite d  essence - fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur Empty

fuite d'éssence, coule sur le filtre a air et dans le moteur
Page 1 sur 1