Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pistes et pocketistes dans le 40-64

Aller en bas 
AuteurMessage
pockpock
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 21
Age : 44
Département : : 40 (landes)
Date d'inscription : 16/06/2006

Pistes et pocketistes dans le 40-64 Empty
MessageSujet: Pistes et pocketistes dans le 40-64   Pistes et pocketistes dans le 40-64 EmptyMar 20 Juin - 21:23

Salut à tous (et toutes)

pas encore équipé (à la fin du mois, mon banquier préfèrera surement), je viens en "reconnaissance" au niveau des pocketistes Landais (je suis des environs Dax-Mont de Marsan), voire un peu autour du département (comme bayonne, etc...).

Donc, si vous connaissez des pistes (autorisées-tolérées-officielles), des clubs ou teams, merci de vous faire connaitre !

PS : je ne fais pas encore ma présentation, j'attends d'avoir la pocket pour faire cela "officiellement" Wink Mais pour faire court j'ai 27ans, (futur) débutant sur une (future) air chinoise de base ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pistes et pocketistes dans le 40-64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistes dans le 17 et 85
» Pocketistes dans le 75 , 78 , 92 ??
» Pocketistes dans le 56
» Recherche pocketistes dans le 22
» Recherche pocketistes dans le 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => Recherche circuit / pocketiste dans votre département-
Sauter vers: