Nombre de messages : 28 Département : : 56-morbhian Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: reserve d'essence Sam 17 Juin - 15:05
salut , moi j'ai créer une reserve d'essence ,le truc c'est que je n'est pas d'apareil photo donc je vous explique: bon moi j'ai l' avantage d' avoir trouver une bouteille d'eau non moulé ni chaufé donc elle fais a peut pret 15 cm de haut et 3 de diametre et il y a un bouchon de bouteille standart .en bref sa a la forme d'une ... mais vous pouvez trouver un truc du genre .alors vous troué le bouchon de reservoir ainsi que le tube que vous trouveré et von metez une durite qui les relis toutes les deux.sur la durrite mété un truc pour la pincer pour eviter que l'essence tombe dans le reservoir !!!!!!pour ma par c'est un ressort de pince a linge ! fixer le tube plus au que le reservoir d'origine sinon sa ne tombera pas !pui quand vous ète en panne retiré la pince pui vous aurez de quoi rentré chez vous faire le plein !!! C ti pas bo ?
beber Pilote de Ouf
Nombre de messages : 90 Age : 38 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: ok Mar 20 Juin - 0:17
c'est une bonne idée mais perso je trouve que sa ne sert a rien car tu fait de la pocket sur un parking ou sur un circuit et tu no pas 10 borne a faire si tu tombe en panne d'essence mais bon c'est toujours une idée
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: reserve d'essence Mar 20 Juin - 0:23
bijour
ba c'est bien au moins il se creuse la tète il essaye d'innover c'est cool
moi en plus sa pourrai me servire parce que je peut en faire des bornes en poussent (j'me conprend!!!!)
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: reserve d'essence Sam 24 Juin - 21:22
photo?
xpower32 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 34 Age : 33 Département : : 32 Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: reserve d'essence Dim 25 Juin - 22:30
bonne idée! mais je n'en voit pas la grande utilité sur parking(+1 pour les photos)
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: reserve d'essence Dim 25 Juin - 23:11
pour un truc du genre moine chiant prener une petit bouteille avec bouchon comme lui et fixer la sur le cadre avec des rilsan et mettez un té sur votre tuyau d'essence avec un robinet sur la durite de la petite bouteille
teddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Département : : Pithiviers 45 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: reserve d'essence Sam 19 Aoû - 15:35
encore moin chian prendre un sac et mettre une bouteille avec de l essense et comme ca pas de modif a faire