| [Vendu] Mon vide "grenier" lol | |
|
+9zazzer vivelerap $kudz Monster91 PABSTAR VidDa meduz frufru Doc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Mar 20 Juin - 0:05 | |
| oki merci c'est vrai quelle est sublime ! | |
|
| |
$kudz Pilote de Ouf
Nombre de messages : 84 Age : 45 Département : : 76,pres du Havre Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Mar 20 Juin - 8:18 | |
| Si jamais tu vends le carbu, pipe + pièces de carbu, je suis toujours interessé | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Mar 20 Juin - 17:41 | |
| Mp okay
expedition du lot 3. Okay | |
|
| |
Tatieu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 40 Département : : 37 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Mer 21 Juin - 16:22 | |
| Je suis interressé par le Technigas seul.
Je t'envoie un mp | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Mer 21 Juin - 18:49 | |
| pas de news de doc... up pour la vente... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Jeu 22 Juin - 1:05 | |
| - Citation :
- "meduz"
pas de news de doc...
up pour la vente... Scuse mon grand Overbouké depuis 3 jours !! Le pire j'etais a la X blanche dans l'apres midi (mais j'avais pas le matos) J'essaye de faire le necessaire pour demain apres midi. a plus Doc ---------------------------------------- Kit powaaaa chéque okay, depart du colis demain. Merci ---------------------------------------- J'ai eu un mp concernant le Lot1 (un membre en deplacement, dispo lundi) j'ai hélas Delete le message par erreur, si tu te reconnais MP moi encore --------------- Doc | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Jeu 22 Juin - 14:39 | |
| Donc aujourd'hui récéption du lot numéro 3 (le lot des moteurs), plus que déçus par la qualité de l'emballage, aucune précaution concerant les moteur !!! J'ai d'autres petites choses a dire qui me plaise pas trop mais j'attend la réponse de DOC a mon MP pour compléter mon commentaire. Je mettrais des photos pour justifier mes dires !!! EDIT : le problème est résolu, la poste c'est servis dans le colis que DOC m'a envoyé mais apparament, il n'était pas intéressé par des moteur de pockets !!! (heureusement !!! ) Le colis avait était soigné pour l'emballage par DOC. Je vous met les photos pour vous montrer comment j'avais les boules ce matin !!! [img] Voila, donc je tiens a préciser que DOC c'est gentillement proposer de me dédommager les pièces manquantes a la réception du colis, [/img] | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Jeu 22 Juin - 18:01 | |
| Lot 4 & 6 depart ce jour Lot 7 livré ce jour Arf Po grand chose Frufru, j'suis déja vert au regard de l'etat du colis ! envers la poste.....vraiment pas cool...plus de protection dans le colis, jusqu'a meme peté les segments du piston a jouer au FOOT avec le colis pour le prix du transport franchement il assure pas ! | |
|
| |
Gribouilly je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Département : : Val d'Oise [95] Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Jeu 22 Juin - 18:30 | |
| Pire que ca même ca ne se fait carrement pas !!! Et Frufru, tu n'as pas porté réclaamation quand même ? pour être rembousé parce que voilà quoi !!!! (Ce lot m'interessait aussi en +) | |
|
| |
Tatieu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 40 Département : : 37 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Jeu 22 Juin - 18:46 | |
| C'est le bordel dans le transport, il y a pleins de vols.
Si je peux vous donnez un conseil, envoyez vos colis le lundi, comme ça ça évite qu'ils stagne le week-end dans les centres de tris et que les mecs se servent.
PS : Ma mère bosse dans le transport, je sais de quoi je parle. | |
|
| |
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Jeu 22 Juin - 18:50 | |
| inadmissible de voir sa de la part d'un service national faut vraiment pas avoir honte de livré un tel colis au client quand même heureusement de DOC est un mec sympa je bien comprend votre rage frufru et doc envers la poste | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Jeu 22 Juin - 19:39 | |
| C'est vraiment pas possible ca garde les photos frufru et essayé d'en tirai quelque chose contre la poste.
Va les voirs explique ton soucis et dis leur que tu vas sans doute portée plainte.
Il vont peut etre de proposé quelque chose mais la c'est pas possible de voir ca !!!
Dommage que t'es accepté le colis, il aurait fallut que tu ne signe pas et que tu leur dise de refaire ca mieux ect.
Enfin bon a toi de voir si tu veux alllez les provoquer ou non moi je te dis va y fonce ! | |
|
| |
Gribouilly je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Département : : Val d'Oise [95] Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Jeu 22 Juin - 19:48 | |
| Ben j'me dis pareil : Pourquoi tu as accépté !!!
Fallais pas ! Car maintenant que tu l'as accepté c'est mort pour réclamer qq chose ! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Jeu 22 Juin - 19:51 | |
| pour moi: merci doc pour la "livraison" a la X blanca... a bientot... | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Jeu 22 Juin - 23:37 | |
| Y'a qua paris que sa arrive ça Non mais franchement c'est le deuxiéme colis qui arrive comme ça chez un acheteur | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Jeu 22 Juin - 23:52 | |
| - meduz a écrit:
- pour moi:
merci doc pour la "livraison" a la X blanca...
a bientot... Pas de quoi mon grand J'ai causé avec le "gus" de la poste....les etiquettes fragile cela n'existe pas !!! Lui : "Monsieur nous avons des milliers de colis par/jours pensez vous vraiment que les gars vont posez delicatement votre colis sur les rouleaux & palettes ?! " Réponse : Peut etre pas, mais ils sont pas obliger d'ouvrir le colis non plus et dans ce cas il le referme correctement avec les protections cela evite d'en semer !!! En meme temps j'ai donné le lot 4 et 6 de 29,200 kg..... j'espere que ce dernier arrive Nickel mais au moins avec 29 kilos il risque que pas de jouer au foot avec | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Ven 23 Juin - 14:12 | |
| De toute facon s'il est pas nickel mon colis de 29 kg il sera refuser et la poste se fera tuer :d. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Ven 23 Juin - 16:18 | |
| Up Remodelage de l'annonce Plus d'autres lots de disponible A vous édite : Une jante arriere de vendu !! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Lun 26 Juin - 15:52 | |
| Lot 1 (pot) & 12 (pocket jaune) normalement vendu (en attente reglement) | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Lun 3 Juil - 14:20 | |
| édite Juillet :
Chambre a air, Pocket jaune, pot racing, 3 jantes avec pneu, 2 pneus neuf vendu !!!
Il reste : 4 pneus Neuf, 2 couronnes de 73, 1 jante avant neuve, La g60
A plus
Doc | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Ven 4 Aoû - 23:19 | |
| Pocket vendu.
Il reste que des pneus neuf
Doc | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol Dim 27 Aoû - 2:32 | |
| IL RESTE PLUS RIEN je closed le post
A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendu] Mon vide "grenier" lol | |
| |
|
| |
| [Vendu] Mon vide "grenier" lol | |
|