| blanc d oeuf pour colmater une fuite de radiateur... | |
|
+4Billouteman nikko81 Monster91 meduz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: blanc d oeuf pour colmater une fuite de radiateur... Jeu 15 Juin - 22:48 | |
| bonsoir, voilà je sais pas,mais je penses que certains d entre vous doit connaitre le truc du blanc d oeuf dans le bocal de liquide pour une petite fuite de radiateur... je penses que çà doit etre possible pour pocket aussi non ??? j ai fait tomber la T4 a l arret, le liquide s est un peu barré du bocal et maintenant on dirait que j ai une genre de suintement en haut du radiateur... est il mort ?? peu t on faire le coup du blanc d oeuf etant donné que cela m a lair de pas etre enorme...? (le liquide dans le bocal se barre quasiment pas depuis le debut de semaine...) bref, HELP !!! meduz, | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: blanc d oeuf pour colmater une fuite de radiateur... Jeu 15 Juin - 22:49 | |
| achète de l'antifuite pour voiture. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: blanc d oeuf pour colmater une fuite de radiateur... Jeu 15 Juin - 22:51 | |
| - Monster91 a écrit:
- achète de l'antifuite pour voiture.
ok, çà me reponds au mp... | |
|
| |
nikko81 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Age : 47 Département : : tarn Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: blanc d oeuf pour colmater une fuite de radiateur... Jeu 7 Déc - 17:56 | |
| désolé je repond vachement tard,mais j'ai pas pu m'en empécher.pour le blanc d'oeuf encore un qui à vu mc-giver,il le faisait dans un episode.mdr!!! | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: blanc d oeuf pour colmater une fuite de radiateur... Ven 8 Déc - 14:03 | |
| et le jaune on le mange ou pas? | |
|
| |
nikko81 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Age : 47 Département : : tarn Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: blanc d oeuf pour colmater une fuite de radiateur... Ven 8 Déc - 16:41 | |
| ça depend comment tu l'aime.a la coque ou sur le plat c'est grillé.en omelette encore c'est faisable.sinon tu peux faire des crépes ,ya besoin que du jaune... | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: blanc d oeuf pour colmater une fuite de radiateur... Mer 9 Mai - 21:24 | |
| - nikko81 a écrit:
- ça depend comment tu l'aime.a la coque ou sur le plat c'est grillé.en omelette encore c'est faisable.sinon tu peux faire des crépes ,ya besoin que du jaune...
Maïté a été démasquée " mon préféré c'est le rondelé " je suis déja loin | |
|
| |
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: blanc d oeuf pour colmater une fuite de radiateur... Mer 9 Mai - 22:12 | |
| [quote="Bullit"] - nikko81 a écrit:
- ça depend comment tu l'aime.a la coque ou sur le plat c'est grillé.en omelette encore c'est faisable.sinon tu peux faire des crépes ,ya besoin que du jaune...
Maïté a été démasquée " mon préféré c'est le rondelé " hé bullit ça date du moi de decembre t 'es un peu à la bourre | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: blanc d oeuf pour colmater une fuite de radiateur... Mer 9 Mai - 22:50 | |
| dsl mais l'humour ( enfin je crois )n'a pas de limite | |
|
| |
pokpok974 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 33 Département : : 974 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: blanc d oeuf pour colmater une fuite de radiateur... Ven 20 Juil - 11:23 | |
| je suis un peu en retard mais ce truc de blanc d'oeuf marche vraiment ca parait impossible mais si dans myth busters sur dicovery chanel il l'on démontrer lol | |
|
| |
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: blanc d oeuf pour colmater une fuite de radiateur... Ven 20 Juil - 12:45 | |
| salut le truc du blanc fonctionne depuis les premier radiateurs alors macgyver etait pas né | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blanc d oeuf pour colmater une fuite de radiateur... | |
| |
|
| |
| blanc d oeuf pour colmater une fuite de radiateur... | |
|