|
|
| the quad | |
|
+10mt4 malboro SkY totozorz Blaster1009 rabychon crazy quadeur VidDa Mad-Rider freeman71 j christ 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
quad06 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 85 Age : 52 Département : : cote d'azur 06 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: the quad Mar 20 Juin - 14:44 | |
| sur mes 2 quad j'ai mi t un compteur et pour le recepteur je l'ai fixer sur une patte et que j'ai boulonner sur une des vis qui set au reglage de la tension de la chaine et l'aimant et fixer avec un collier sur l'arbre arriere et depuis sa marche nikel | |
| | | j christ Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Age : 51 Département : : rhone Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: re Mer 21 Juin - 15:18 | |
| salut et bien vue pour ton install aurait tu une photo pour l aimant car je vois pas ou tu veux dire merci A+ | |
| | | full-pocket Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 313 Age : 33 Département : : 94500 val de marne (prés du tramblay) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: the quad Mer 25 Oct - 22:26 | |
| j'espaire que tu le décrase un peut lol | |
| | | zaf94 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 48 Département : : 94 Date d'inscription : 31/07/2006
| | | | j christ Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Age : 51 Département : : rhone Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: re Jeu 26 Oct - 0:36 | |
| salut et merci pour les comentaires poour repondre a ta question oui j ai rouller avec le pot d origine il a une super peche pour se qui est au demarage avec pignon de 6 mais on sent qu il ne libere pas asser les gaz donc avec le techigaz avec un pignon de 7 j ai perdu un peut au demarage mais l aceleration est exelente les gaz sorte deux fois mieux mais je pensse que avec un kit big bord il aurait un meilleur rendemant pour info je l est acheter en avril et depuid le pot na pas bouger a savoire que tout les dimanche depuit avril le quad tourne il totalise en kilometre depuis sont achat en decembre 2005, 722 km, le pot a du en faire 500 km sur le total . j arrete mon bla bla AAA+++++++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the quad | |
| |
| | | | the quad | |
|