| [Vidéos] Glisses et Gamelles... en pocket bike | |
|
+7di meglio77 VidDa Blaster1009 Doc freeman71 mt4 malboro Team Karting Killers 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Team Karting Killers Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 49 Département : : Coulommiers Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: [Vidéos] Glisses et Gamelles... en pocket bike Lun 12 Juin - 18:35 | |
| Salut, Nous avons fait testé nos pockets à des amis, ceux ci sont alors "tombés" accroc Ainsi... en attendant l'arrivée des prochaines pocket quad ( 3 en commande... ). Voici, un petit résumé de nos petites glisses et gamelles en pocket bike https://www.dailymotion.com/Nimbus28/video/249300 P.S : Le clan s'agrandit , donc bientôt des vidéos de friction | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: [Vidéos] Glisses et Gamelles... en pocket bike Lun 12 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéos] Glisses et Gamelles... en pocket bike Lun 12 Juin - 21:49 | |
| pas mal les gamelles elles sont stylé ............. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Vidéos] Glisses et Gamelles... en pocket bike Lun 12 Juin - 22:36 | |
| Pas mal. Ca doit bien faire chi*r kan tes amis rayent ta pocket. | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vidéos] Glisses et Gamelles... en pocket bike Lun 12 Juin - 22:54 | |
| Pas mal les glissades Merci les protections | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Vidéos] Glisses et Gamelles... en pocket bike Lun 12 Juin - 23:29 | |
| Sympa les glissade sans gros bobo je suppose donc tous va bien.........le pokpok che pas........................... | |
|
| |
Team Karting Killers Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 49 Département : : Coulommiers Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Vidéos] Glisses et Gamelles... en pocket bike Mar 13 Juin - 8:27 | |
| Pour le pocket quad, ne t'en fait pas Doc : le mec sans casque le testait quasi à l'arrêt ( d'ailleurs il a en commandé un du coup )... et puis ils vont investir dans les genouillères et coudières... pour se protéger des attaques de nos pocket bike Que ma pocket frotte le bitume dans toutes les positions : çà ne me dérange pas , car le but principal c'est de se marrer Et malgré tous ces petits travers et cabrioles , la pocket souffre que légèrement : poignées avec du caoutchouc en moins sur les bords, pneu arrière éclaté ( mis à la toile sur le bord du pneu ), carosserie rayée de partout ( les fans de polish seraient térrifiés ), mais sinon çà tourne Comme j'ai à présent un moteur de rechange tout neuf ( merci Doc et Yannick ), je vais attaquer l'intérieur à la Dremel ( les tutoriels sont super bien fait ), et lui redonner une petite santé P.S : 4 pockets quad en bagarre avec 2 pockets bike... çà va chauffer | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Vidéos] Glisses et Gamelles... en pocket bike Mar 13 Juin - 13:58 | |
| Si tu as trop de sous et que sa t'amuse de peter des pocket fait signe moi ton argent je vais savoir quoi en faire!!! | |
|
| |
Ben-J ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 708 Age : 34 Département : : Saône et Loire 71 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéos] Glisses et Gamelles... en pocket bike Mer 14 Juin - 18:43 | |
| Ca va y pas du avoir trop de bobos @++ | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéos] Glisses et Gamelles... en pocket bike Jeu 15 Juin - 10:18 | |
| j'ai bien aimé la glissade quend la pocket bike reste retourner | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéos] Glisses et Gamelles... en pocket bike Jeu 15 Juin - 22:08 | |
| Exel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] Glisses et Gamelles... en pocket bike | |
| |
|
| |
| [Vidéos] Glisses et Gamelles... en pocket bike | |
|