| [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement | |
|
+4Steeven VidDa tchacta10 frufru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Lun 12 Juin - 17:24 | |
| Bonjour a tous, Donc je vend 3 carbu d'origine complet(qui ne sont pas neuf mais qui marche parfaitement, aucune fuite a signalé !!!) avec pipe d'admission, clapet, filtre a air et les clapets pour 15 € l'unité ou je peux faire au détails Voila les pièces que j'ai : - 3 carbu d'origine avec filtre et joint (11 € l'unité) - 3 pipe d'admission ( 1 €) - 2 clapets (3 €) Quelques photos (il n' y a que 2 carbu mais le 3ème et sur la pocket, le carbu dell'orto arrive dans la semaine !!!) J'ai aussi 2 pot d'origine : - 1 pot double sortie (pocket course) à 8 € - 1 pot de supermot' à 8 € Donc l'ensembles des prix sont fournis sans les frais de port !! Paiement accépté : chèque personnel, paypal !!! Voila A+ | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Mar 13 Juin - 12:27 | |
| Personne ??? | |
|
| |
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Mar 13 Juin - 14:54 | |
| taurais pas un cylindre et piston 49cc ou alors un moteur de 47cc???? | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Mar 13 Juin - 15:00 | |
| Tu cherche pour ta futur dirt cassé | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Mar 13 Juin - 18:39 | |
| Alors si tu veux j'ai un cylindre préparé (3éème transfert, agrandissement de la lummière d'échappement, ....) avec un piston poli mais le moteur est sérré !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Mar 13 Juin - 21:43 | |
| - frufru a écrit:
- Alors si tu veux j'ai un cylindre préparé (3éème transfert, agrandissement de la lummière d'échappement, ....) avec un piston poli mais le moteur est sérré !!!!
euh ton piston est bon?? tu le ferais a combien ??et combien le cylindre?? euh mon moteur n'est pas preparer lol d'origine
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Mer 14 Juin - 9:56 | |
| Le piston est mort aini que le cylindre mais si tu veux me les acheter y'a pas de problème !!! Les 2 pots sont vendue !!!!! PS : Les gars, est ce que on pourrait en rester a ma vente, allez parlez au bar !!!! | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Mar 27 Juin - 12:05 | |
| Un carbu + 3 pipe d'admission vendu !!!!
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Mar 27 Juin - 12:21 | |
| Tu vend à combien les clapets avec les frais de port ? | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Mar 27 Juin - 12:42 | |
| Donc 6 euros avec les port !!! | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Jeu 29 Juin - 18:53 | |
| Il me reste que 2 carbu d'origine que je fais a 13 euros avec les port !!! | |
|
| |
Boraskino ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Lun 3 Juil - 22:39 | |
| je suis intéressé par ton pot (pas le double échappement ) rp vite plz | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Lun 3 Juil - 23:01 | |
| Il a vendut les deux pots Boraskino je crois | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Mar 4 Juil - 11:53 | |
| - Citation :
- Il a vendut les deux pots Boraskino je crois
Exacte !!!!! | |
|
| |
Boraskino ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Mar 4 Juil - 13:16 | |
| dommage | |
|
| |
pocket tator Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 48 Département : : vendee Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Dim 19 Nov - 11:17 | |
| salut .Et mec il ya un problème avec les pièces que tu ma vendus l'axe et le roulement c'est pour un 47cc fais chier comment on fais ? car en plus je tes renvoyés des MP mais tu a l'air de faire l'ignorant alors je te le mets sur ton lien sa bougera peut-être | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Dim 19 Nov - 12:19 | |
| MP envoyé !! j'ai pas reçus tes MP sa arrive non !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Lun 20 Nov - 13:01 | |
| - pocket tator a écrit:
- salut .Et mec il ya un problème avec les pièces que tu ma vendus l'axe et le roulement c'est pour un 47cc fais chier comment on fais ? car en plus je tes renvoyés des MP mais tu a l'air de faire l'ignorant alors je te le mets sur ton lien sa bougera peut-être
arette d'enpester le fofo on le sait tu lui dit au moins une fois et il comprendra il est pas bete non plus il as fait une petite ereur et avant tu le contact par msn ou mp tu essaye plusieurs fois ok?? pasque c'est les modos qui traivaille dur pour nettoyer le fofo si tout le monde fesai comme toi quoi tu comprend?? bon contacte le par msn car les mp deconne beaucoup sa c sur et comme je le sais il est bon vendeur il fera un geste pour toi sur ce amicalement | |
|
| |
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement Lun 20 Nov - 13:33 | |
| je me permet de repondre, comme me la demandé FRUFRU. alors d'aprés ce qu'il ma dit, FRUFRU ne c'est pas trompé la cage a aiguille et l'axe n'était pas comprise dans le lot. Vu que la personne lui a renvoyé un MP disans qu'il manqué des pieces FRUFRU a fait un geste qu'il n'etait pas obligé de faire et a renvoyé une cage a aiguille et un axe a ses frais a ce membre qu'il avait en stock, malhaureusement c'est pas bon c'est pour 47cc. je trouve deja que FRUFRU a était tres sympa de faire se geste car les pieces demandés n'etait pas marqué sur l'annonce. eh oui messieur, il faut bien lire avant d'acheté. si je repond a sa place c'est qu'il n'a pas internet de la semaine de la ou il est pour le moment est donc si la personne n'a pas de reponse avant vendredi soir c'est normal. FRUFRU est une personne honnête pour lui avoir acheté des pieces et être venu chez lui, et oui on n'est charentais tout les 2. sur ce bonne journée ps: merci tchacta10 pour ton message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement | |
| |
|
| |
| [Vend] Carbu d'origine + clapet + pot d'échappement | |
|