Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 caplet et schema de carburateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pocketbiker69
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

caplet et schema de carburateur Empty
MessageSujet: caplet et schema de carburateur   caplet et schema de carburateur EmptyLun 12 Juin - 3:47

bonjour a tous
il y surment un autre post semblable sur le forum..et bien je suis desoler
jaimerai savoir si sa serai possible davoir un schema du carburateur demonter avec le nom de tout les piece svp et des conseils pour bien netoiyer le caru...c'est a dire comment le netoyer avec koi....etc..
et ou son les caplet pcq je regardait un sujet et il devait verifier les caplet et jaimerai savoir sai ou?!!!! merci davance et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

caplet et schema de carburateur Empty
MessageSujet: Re: caplet et schema de carburateur   caplet et schema de carburateur EmptyLun 12 Juin - 10:17

Petite recherche et hopppp :

https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1415

Les clapets sont situé entre ton carbu et le moteur, voici a quoi sa ressemble :

https://www.minimicro.eu/product_info.php?products_id=73

Et pour nettoyer ton carbu tu n'a qu'a bien souffler toutes les pièces au compresseur !!!

Idea
Revenir en haut Aller en bas
pocketbiker69
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

caplet et schema de carburateur Empty
MessageSujet: nice   caplet et schema de carburateur EmptyLun 12 Juin - 17:22

merci beacoup pour le schema sa ma été tres utile mais pour le clapet auriez-vous un schema ou de quoi du genre?!?!et sinon, quand je demonte le carburateur et qu' il n' est plus dans les jambes comment j' enleve les caplets apres et sa va tu toute tomber en piece ou je vais tu avoir de la misere a les replacers?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caplet et schema de carburateur Empty
MessageSujet: Re: caplet et schema de carburateur   caplet et schema de carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caplet et schema de carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re carburateur
» schéma electrique du néman
» KIT CARBURATEUR 15
» carburateur
» carburateur 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: