|
| Filtre à essence | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben-J ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 708 Age : 34 Département : : Saône et Loire 71 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Filtre à essence Sam 10 Juin - 14:09 | |
| Je vous explique tout:
Hier cher carrefour je voi un bète de filtre à essence de je sais plus quelle marque à 3.50€, et le même à vui d'oeil en marque carrefour à 3euros! Le premier est dit pour les moteurs de minimum 1300cc, et le carrefour il n'y a rien d'écrit, pensez vous que je risque quelquechose a essayer de mettre le filtre carrefout sur mon elite?
@++ | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Filtre à essence Sam 10 Juin - 14:36 | |
| pour moi un filtre est un filtre, thomas en a un de bagnole et RAS ! | |
| | | Ben-J ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 708 Age : 34 Département : : Saône et Loire 71 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Filtre à essence Sam 10 Juin - 14:43 | |
| Ok donc lundi je vais aller chercher ce filtre, il est balèze j'aime bien!
@++ | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Filtre à essence Dim 11 Juin - 13:10 | |
| | |
| | | bastien92240 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: fuite Mar 20 Juin - 19:11 | |
| salut a todos,
j'ai une fuite d'éssence,
Je m'explique: quand l'éssence remonte dans le gicleur.Elle passe la ou il y a le cable d'accélarateur, sachant que la pièce noire qui tient le ressort de l'accélérateur ne déssent pas jusqu'au fond du carbu. Ce qui fait que l'éssence coule dans le cornet mais aussi de l'autre coté, celui du moteur.
Que faire pour que mon éssence ne coule plus?
Ps: je cherche un pot double sortie ou un pas d'origine pas tros chère, contacter moi en Mp, merci | |
| | | cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Filtre à essence Jeu 31 Aoû - 21:14 | |
| un filtre est un filtre du moment que l'essence va au carbu "question bizarre" je trouve lolll!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre à essence | |
| |
| | | | Filtre à essence | |
|