Nombre de messages : 44 Age : 35 Département : : .... Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Liquid qui boue Ven 9 Juin - 19:20
Bonjours à tous j'ai regarder un peu tout çe qu'ils avaient été dit sur ceux sujet alors je vous explique ma MT4 doit maintenant avoir 7 mois et elle marche vraiment trés bien j'ai mis une calle de 6 mm a la boite à clapet,avançer mon volant magnétique de 10 degret,une bougie 4 éléctrodes et le fin du fin j'ai retravailler l'admission en liman le bas cylindre et le bas piston pour augmenter le remplissage et tous aller bien jusqu'à se soire où quand j'ai fai mon petit tour sur mon chemin mon liquid était entrin de bouillir.Donc je marche avec du liquid de refrodissement de moto sa c'est ok mais et t'il possible quand aillant retravailler l'admission je soi en surchauff,et comment je peu voir cela?Sur circuit tous aller bien quand je l'avait tester et est-ce que c'est possible qu'avec la température ambiente et le fait d'aiseiller de cabrer donc moin permetre le refroidissement en ne roulant pas assez vite me face bouillir le liquid? Vous avez parler de join de culasse les miens ont été refets avec de la patte à join niquel et ma couroie de pompe à eau et niquel aussi,et j'en fini là quand je roule mon volant magnétique une foi arrété et chaud trés chaud voila je métale un peu désoler.Mercie d'avance.
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Liquid qui boue Ven 9 Juin - 19:55
ta courroie de pompe a eau a du lacher, demonte le carter coté embrayage tu va le voir tout de suite.
zouby je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 35 Département : : .... Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Liquid qui boue Ven 9 Juin - 20:07
Non comme je l'ai ditr ma couroi et niquel sa vient pas de ça.
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Liquid qui boue Ven 9 Juin - 20:15
J'ai eu le meme cas avec ma B1 r ...
ça venait de mon embrayage qui collait trop haut et qui faisait chauffer le moteur.
Essaie de desserer un peu tes ressorts pour voir
Sujet: Re: Liquid qui boue Ven 9 Juin - 20:19
OK pour mon ambrayage je regarderai sa car lui n'est pas tant chaud que ça le pire c'est mon carter lanceur qui est trés trés chaud et sa je vois pas se que sa peut être.A votre avis a t'il danger pour le moteur?
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Liquid qui boue Ven 9 Juin - 20:24
La surchauffe en general n'est pas une bonne chose...
Sujet: Re: Liquid qui boue Ven 9 Juin - 20:29
Donc pour toi c'est une surchauff ok.Et pour mon lanceur j'ai pensé faire des "aérations".
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Liquid qui boue Ven 9 Juin - 21:21
donc c'est peu etre ton axe de pompe a eau qui a laché.
la courroie est bonne et la poulie ausi, mais l'axe qui joint la poulie a la turbine est peté, et ça pour le verifier, une seule solution, faut ouvrir le bloc.
Sujet: Re: Liquid qui boue Ven 9 Juin - 22:04
je c'est pas faut que je vois sa la je vien de tirer au placard devant cher moi et pas une fuite donc je pense c'est de rester tros statique en aiseillant de cabrer qui ma fait faire une surchauff mais bon avoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liquid qui boue
Liquid qui boue
Page 1 sur 1