|
| LES CD POCKET DAYS , 3 JOURS DE FOLIE les 7,8 ET 9 juil | |
| | Auteur | Message |
---|
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: LES CD POCKET DAYS , 3 JOURS DE FOLIE les 7,8 ET 9 juil Mer 7 Juin - 20:37 | |
| - cdpocket a écrit:
- Ca y est, c'est décidé, les cd pocket days auront lieu les 7, 8 et 9 juillet 06 à BLOIS.
Cet évènement est ouvert à tous les possesseurs de pocket bike : air, liquide, européenne, Chinoise, mini quad, mini scoot .....
Au programme :
_ TOP 5 esthétique _ Piscine _ Roulage en nocturne _ Soiréée discothèque le samedi soir _ Feu d'artifice _ Tombola et plein d'autres surprises
Sachez qu'un DVD sera tourné pendant cette évènement, pour être revendu après pour une somme modique alors comme le thème de ce week-end de fou est SEA, SEX AND POCKET, il pourrait être intéressant pour voir vos sales trognes sur le CD, de se demarquer des autres avec des beaux sombreros, des beaux moules bites ou encore des belles tongs avec de grosses paires de lunettes solaires ..., je vous laisse le soin d'y réfléchir.
Les plaquettes couleurs sont à l'impression ainsi que les engagements alors surveillez vos boîtes aux lettres, ça devrait arriver dans les prochains jours.
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS : WWW.CDPOCKET.FR ou 06.11.77.60.15 Pareil pour celui ci, ça vaut le détour !! Une 40taine de pilotes prévus !!! Je serai de la partie ! | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: LES CD POCKET DAYS , 3 JOURS DE FOLIE les 7,8 ET 9 juil Lun 12 Juin - 13:12 | |
| Marche pô le lien ... Sinon c'est intéressant en effet ... Ca risque de tomber en plein emménagement donc je ne sais pas encore ... | |
| | | | LES CD POCKET DAYS , 3 JOURS DE FOLIE les 7,8 ET 9 juil | |
|