Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: urgent!!! Mar 6 Juin - 16:40
voila j'ai acheté mon pot ninja bras carré chez dafy moto: j'aurais voulu savoir si c'est bien un pot pour bras carré ou rond?? car moi le pot passe pas a l'arriere ps: chez une bhm de chez carrefour.
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: urgent!!! Mar 6 Juin - 19:21
Je peux pas te dire si c'est un bras carré ou rond !!!!
Tu a essayé de le faire rentré par derrière et devant la pocket ?? le mien j'avais du faire tomber le moteur pour qu'il rentre et mettre quelques coup de marteau (très léger bien sur) pour qu'il passe pil poil !!!!
Mais nous une photo pour vraiment bien nous montrer ??????
Bon courage !
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: urgent!!! Mar 6 Juin - 21:09
bras carée pour les bhm
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: urgent!!! Mar 6 Juin - 22:36
c'est bon il est passé, j'ai du découpé la pate de fixation du pot d'origine et limé le cul de mon carenage arriere. sinom c'est op
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: urgent!!! Mar 6 Juin - 22:41
blackboobs a écrit:
c'est bon il est passé, j'ai du découpé la pate de fixation du pot d'origine et limé le cul de mon carenage arriere. sinom c'est op
pour la patte je suis d'accord mais pour limer l' arriere tu as une photo please ?
sinon niveau difference
Sujet: Re: urgent!!! Mar 6 Juin - 23:25
niveau perfs j'ai gagné partou c'est clair: + d'acceleration +de reprise +de vitesse de pointe pour le cul du carenage j'ai seulement limé sur 1 mm car le cul de la cartouche frotté dessus.
par contre il passe a 3 cm du reservoir donc je vais acheté une plaque anti-chaleur
sinom fonky le pot touché pas la fixation de la selle (le fer plat ou il y a les 2 trous pour fixé la selle) ????
Sujet: Re: urgent!!! Mar 6 Juin - 23:34
Citation :
sinom fonky le pot touché pas la fixation de la selle (le fer plat ou il y a les 2 trous pour fixé la selle) ????
celle la non c' est normal mais l' autre derriere oui
la plaque je l' ai virrer elle servait a rien 3 cm c' est bon surveille au cas ou
Sujet: Re: urgent!!! Mar 6 Juin - 23:45
enfaite le pot touche la fixation de la selle donc j'ai mis un petite cale pour qu'il ne prene pas les vibrations du cadre. sinom tout va bien pour les 5 min d'essais, je verré demain pour la suite des test car j'ai un trou a l'accélération quand je passe plein gas d'un coup quand je suis a petite vitesse j'espere ne pas etre dessus par ninja
Sujet: Re: urgent!!! Mar 6 Juin - 23:49
blackboobs a écrit:
enfaite le pot touche la fixation de la selle donc j'ai mis un petite cale pour qu'il ne prene pas les vibrations du cadre. sinom tout va bien pour les 5 min d'essais, je verré demain pour la suite des test car j'ai un trou a l'accélération quand je passe plein gas d'un coup quand je suis a petite vitesse j'espere ne pas etre dessus par ninja
okey escuse moi je n' avais pas compris moi aussi sa touchai sous la selle et au debut mon carenage a fondu un peu, alors j' ai installer une plaque style ( en amiantes ) et depuis aucun souci
Sujet: Re: urgent!!! Mar 6 Juin - 23:52
ben moi j'ai rehaussé avec des petites rondelles de caoutchouc au niveau des de vis qui vont dans la fer plat donc j'ai gagner 1 à 1.5 cm
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: urgent!!! Mar 6 Juin - 23:56
Bon alors je vois que tu a mis ton ptit pot ninja de chez dafi, j'espère te voir dimanche alors !!! où vient qu'on puisse se voir au moins !!!!