|
| ambrayage K.O. | |
|
+4Borni45 Kévin replica ps2 Mad-Rider 8 participants | Auteur | Message |
---|
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| | | | replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: ambrayage K.O. Mar 6 Juin - 13:05 | |
| usure normale d un embrayage!!!mais la tu as du tourner pas mal de temps avec le bruit... combien d heure que l embrayage est sur la machine? | |
| | | Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ambrayage K.O. Mar 6 Juin - 19:14 | |
| - replica ps2 a écrit:
- usure normale d un embrayage!!!mais la tu as du tourner pas mal de temps avec le bruit...
combien d heure que l embrayage est sur la machine? je ne c est plus !!! | |
| | | Kévin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 44 Département : : Langon 33 Gironde Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ambrayage K.O. Ven 9 Juin - 15:18 | |
| j'ai eus la meme chose que toi Pigeat,normal, ma pocket viens aussi de chez Fnake, j'ai mis un embrayage racing 2 masselottes en remplacement et ça marche meme un peu mieux en accélération ! | |
| | | Borni45 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: ambrayage K.O. Dim 11 Juin - 11:25 | |
| en effet l'embrayage en mort la ses sur ta de la chance de pouvoir le finir juqu'au bout moi les garniture ce decole avant meme quand ses neuf | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ambrayage K.O. Lun 12 Juin - 20:28 | |
| Elle devait plus avancé ta pocket, en gfenerale on le sent bien avant que ca arrive a la feraille comme ca | |
| | | ToXyK_GaZ je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 37 Département : : 27 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: ambrayage K.O. Mar 13 Juin - 17:50 | |
| je pense que la on pourra pas dire que t'a pas utiliser le matos jusko bou, ya pa de gachi la il a donner tt ski pouvai !!! | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: ambrayage K.O. Mar 13 Juin - 18:42 | |
| ouais, et à mon avis, la cloche aussi elle a donner ce qu'elle pouvait... franchement, si tu t'es pas rendu compte que ton embrayage commençait à etre sur sa tronche... je me demande bien comment tu roule!!! | |
| | | daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ambrayage K.O. Ven 16 Juin - 2:59 | |
| moi j'en suis au 4eme embrayage en moin de 6 mois. | |
| | | Mad-Rider ..::King of the pocket::..
| Sujet: Re: ambrayage K.O. Ven 16 Juin - 10:35 | |
| - kawakx a écrit:
- ouais, et à mon avis, la cloche aussi elle a donner ce qu'elle pouvait... franchement, si tu t'es pas rendu compte que ton embrayage commençait à etre sur sa tronche... je me demande bien comment tu roule!!!
ben moi je nait pas antie de differance elle avai encore pas mal de patate et elle avai beaucoup de longe.. donc voila | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambrayage K.O. | |
| |
| | | | ambrayage K.O. | |
|