voila un ptite foto tous réunit , avec les pocket ( moi je suis tout derriere sur la tof lol vu que j'ai pas encore de pocket )
mafiastoons Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 255 Département : : 41 et 91sa dèpend quand! Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: [MT2] Petite photo de groupe. Dim 20 Nov - 14:40
elle est belle la pocket a cotè du pocket quad!!au couleur gsx un peu!! et le pocket quad dèchire!!!
-=Tonio=- Pilote de Ouf
Sujet: Re: [MT2] Petite photo de groupe. Dim 20 Nov - 14:49
mafiastoons a écrit:
elle est belle la pocket a cotè du pocket quad!!au couleur gsx un peu!! et le pocket quad dèchire!!!
ben celle a coté du qwad c'es une blata 2.5 , elle avai pas tro de peche mais en vitesse de pointe sa allais pas mal... bon elle se fesai comme manger par la chinoise verte ( tout a gauche ) avec pot ninga et carbu 15 !! sinon le qwad blata sa cartonne tro tro ! le mec y se prenais tout les virage sur 2 roue tro exelant ^^
mafiastoons Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 255 Département : : 41 et 91sa dèpend quand! Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: [MT2] Petite photo de groupe. Dim 20 Nov - 14:51
c'est clair sa doit etre tripant!!
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: [MT2] Petite photo de groupe. Dim 20 Nov - 15:39
serieu jafore le quad
Ecko's je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Département : : Bruxelles Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: [MT2] Petite photo de groupe. Dim 20 Nov - 15:58
Très belle photo de famille j'adore la première pocket
reyv0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : Genappe (B) Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: [MT2] Petite photo de groupe. Dim 20 Nov - 18:02
Trop belle la pocket verte et la quad plutôt pas mal non plus! En pointe elle trace autant que les pocket?
zokym Pilote de Ouf
Sujet: Re: [MT2] Petite photo de groupe. Dim 20 Nov - 18:05
mortel le pocket quad! ca doit torcher ce petit bijoux
-=Tonio=- Pilote de Ouf
Sujet: Re: [MT2] Petite photo de groupe. Dim 20 Nov - 22:31
reyv0 a écrit:
Trop belle la pocket verte et la quad plutôt pas mal non plus! En pointe elle trace autant que les pocket?
oui ! il tracais toute les pocket sauf la verte qui a pot ninga et carbu 15 mais il allai a la meme vitesse presque
sam bot Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : 16 angouleme Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: [MT2] Petite photo de groupe. Lun 21 Nov - 23:52
salut vous etes pas passer dans dans un magazine de mob ou un truc comme ca cette photo me dit quelque chose?? j'adors le quad!!!
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: [MT2] Petite photo de groupe. Mar 22 Nov - 0:36
Sympa les tofs....La pocket quad sur une piste trempe cela doit etre que du bonheur avec des slicks (tiens va falloir que j'essaye cela)
-=Tonio=- Pilote de Ouf
Sujet: Re: [MT2] Petite photo de groupe. Mer 23 Nov - 2:02
sam bot a écrit:
salut vous etes pas passer dans dans un magazine de mob ou un truc comme ca cette photo me dit quelque chose?? j'adors le quad!!!
non lol on est passer dans aucune magazin..
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: [MT2] Petite photo de groupe. Lun 5 Déc - 22:22
Hey salut tonio jme présente j'habite au grand -lancy ta photo elle serait pas prise au port francs a côté de la praille et le gars qui a un quad il sappel élio non?? sinon tu connais ruben ou dany si jamais je suis au voirets si ses au port franc fais gaffe l'autre fois les flics se son ramené car les gars y travail aller ciao j'attend ta réponse avec impatience
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: [MT2] Petite photo de groupe. Mar 6 Déc - 11:12
Doc a écrit:
Sympa les tofs....La pocket quad sur une piste trempe cela doit etre que du bonheur avec des slicks (tiens va falloir que j'essaye cela)
bah maintenant tu sais: ça pique lol
pocket 4 ever Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Age : 34 Département : : Geneve Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: [MT2] Petite photo de groupe. Sam 24 Déc - 20:21
teron a écrit:
Hey salut tonio jme présente j'habite au grand -lancy ta photo elle serait pas prise au port francs a côté de la praille et le gars qui a un quad il sappel élio non?? sinon tu connais ruben ou dany si jamais je suis au voirets si ses au port franc fais gaffe l'autre fois les flics se son ramené car les gars y travail aller ciao j'attend ta réponse avec impatience
je repond a sa place, oui elle a été prise la bas, c'est meem moi qui l'a prise