|
| pas de joint de pot | |
| | Auteur | Message |
---|
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: pas de joint de pot Lun 5 Juin - 21:02 | |
| Hello pocketteurs et pocketteuses J'ai eu une pocket il n'y a pas très longtemps , et en regardant la pocket enb détails , je me suis aperçu qu'il n'y a pas de joint entre le pot et le cylindre donc je viens d'en acheter un immédiatement , mais je voulais savoir si cela pouvais faire caler mon moteur ou faire baisser les performances !! je pense qu'en installant un joint de pot et des clapets carbonne ma pocket ne calera plus au bout de 2 minutes , car meme en ayant démonter mon carbu , mon cornet , ma pipe d'admission , ainsi que la boite à clapets , j'ai toujours ce problème , bref , je vous tiens au courant dès que je monte le joint de pot et le clapet carbonne a+++ et gazzzz | |
| | | anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: pas de joint de pot Lun 5 Juin - 21:13 | |
| Sache que c'est pas le joint de pot qui te fera caller .Ton gicleur est propre? | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| | | | anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: pas de joint de pot Lun 5 Juin - 23:05 | |
| changer la bougie par une ngk. Le ralenti est bien régler? | |
| Sujet: Re: pas de joint de pot Mar 6 Juin - 18:41 | |
| J'ai deja changer la bougie par une NGK BPM7A , la pocket démarre mieux mais j'ai toujours le problème , le ralenti était mal régler car dès que je m'arretais elle callait automatiquement , mais je l'ai réglé , et maintenant c'est bon , mais sinon je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait faire caler la pocket comme ça ! Je vais chercher , remplacer les clapets d'origine par des clapets carbonne , et après je verrais bien , je les reçois normalement dans quelques jours ! Je te tiens au courant | |
| Sujet: Re: pas de joint de pot Sam 10 Juin - 0:16 | |
| Alors j'ai reçu mon joint de pot ( c'est deja ça ) mon pot tecnigas ne passant pas sur ma pocket , je tente des modifs au niveau du coude , d'ici lundi j'aurai reçu le clapet carbonne , donc je vous tiens au courant de l'évolution du montage A bientot | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: pas de joint de pot Sam 10 Juin - 0:23 | |
| Surement trop d'essence à chaud alors elle calle .... ou la bobine qui déconne à chaud !!
Je suis sur une fois chaude tu arrive plus redemarré mais à froid elle redemarre | |
| Sujet: Re: pas de joint de pot Sam 10 Juin - 11:40 | |
| Ouai c'est quasiment ça , quand je la sort du garage , elle démare impec , et quand je roule pendant 1 minute dès que je ralentis elle cale et après elle a du mal a démarer ou elle ne démare plus mais quand elle démare je met un coup d'accélérateur et elle recale ! Ca serait donc la bobine d'allumage ?? | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: pas de joint de pot Mar 13 Juin - 17:20 | |
| Euh non trop d'essence , regarde la couleur de ta bougie et essaye de réduire l'essence
Pour carbu d'origine : tu monte l'aiguille Pour delortho : tu baisse ton gicleur
Mais regarde quand elle tourne , tu l'éteind et tu regarde la bougie | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de joint de pot | |
| |
| | | | pas de joint de pot | |
|