| Probleme avec le starter. | |
|
+6nikkoko lucifert kvn totozorz blackboobs Blaster1009 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Probleme avec le starter. Lun 5 Juin - 11:57 | |
| Bon voila au début lorsque j'ai acheté ma pocket sur la notice il y avait marqué que le starter était en fait l'arrivée d'essence (étant débutant dans le monde de la pocket j'ai appliqué ce qu'il disait). Donc pour démarrer ma pocket je mettais le starter et je le laisser pour rouler et quand j'avais fini de rouler je le rabaisser. Mais j'ai pri il y a peu que je devai le rabaisser pour rouler . J'ai donc suivis ce que vous avai dit donc pour allumer je met le starter une foi démarrée , je rabaisse et la si j'accelere pas la pocket calle Que faire?? Merci d'avance à ceux qui vont répondre. | |
|
| |
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Lun 5 Juin - 12:02 | |
| salut essai de reglé ton ralenti, augmente le jusqu'a ce que ta roue arriere commence a tournée puis redescent un poil pour que ta roue s'arrete juste de tournée. | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Lun 5 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Lun 5 Juin - 12:05 | |
| - Blaster1009 a écrit:
- Bon voila au début lorsque j'ai acheté ma pocket sur la notice il y avait marqué que le starter était en fait l'arrivée d'essence (étant débutant dans le monde de la pocket j'ai appliqué ce qu'il disait). Donc pour démarrer ma pocket je mettais le starter et je le laisser pour rouler et quand j'avais fini de rouler je le rabaisser. Mais j'ai pri il y a peu que je devai le rabaisser pour rouler . J'ai donc suivis ce que vous avai dit donc pour allumer je met le starter une foi démarrée , je rabaisse et la si j'accelere pas la pocket calle
Que faire??
Merci d'avance à ceux qui vont répondre. Nan le starter c'est juste pour démmarer tu peux l'éteindre tout de suite une fois démarer Ne roule pas avec ton starter tout le temps sinon tu ne vas pas avancer - blackboobs a écrit:
- salut
essai de reglé ton ralenti, augmente le jusqu'a ce que ta roue arriere commence a tournée puis redescent un poil pour que ta roue s'arrete juste de tournée. Oui voilà la chose à faire C'est réglé ton ralenti | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Lun 5 Juin - 12:35 | |
| Oh non c 'est trop chian de régler le ralenti avec ma pocket il faut que je démonte tout le cadre.
Merci les gars. | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Lun 5 Juin - 13:07 | |
| En tout cas ne roule pas avec ton starter | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Lun 5 Juin - 16:51 | |
| - totozorz a écrit:
- En tout cas ne roule pas avec ton starter
Trop tard déja fait. | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Lun 5 Juin - 17:00 | |
| t'es pas obligé de démonté tout , le ralenti c'est le plus simple , mais quand tu démarre tu la laisse un peu chauffer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Lun 5 Juin - 19:47 | |
| Je vien de faire une sorte la donc j'ai essayer de régler le ralenti je suis obligé de laisser le starter a moitié ouver sinon elle cale. | |
|
| |
lucifert je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Lun 19 Juin - 20:25 | |
| - Blaster1009 a écrit:
- Je vien de faire une sorte la donc j'ai essayer de régler le ralenti je suis obligé de laisser le starter a moitié ouver sinon elle cale.
tu vois la pocket bike a ma copine fais exactement ce probleme.... le pire c'est que en rebaissant pour mettre au ralenti il roule correctement jusqu'a temps que j'accelere.... il cale tout de suite la... | |
|
| |
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Lun 19 Juin - 23:55 | |
| bijour
sa sent la prise d'air sa!!!!!!!! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Lun 19 Juin - 23:58 | |
| NOn sa sent plutôt le manque d'essence ! Baisse d'un cran le clips de l'aiguille au carbu et sa devrait être mieux ! | |
|
| |
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Mar 20 Juin - 0:09 | |
| bijour
tu dit sa!!!ta peut être raison!!!, mais c'est cheloo que sa soit mal réglé d'origine
bon c'est vrai que les toytoy il nous en font des verts et des pas mures.
moi je voyer plus la boite a clapet l'égerment desserré!!! | |
|
| |
childhood Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 45 Département : : Miami et périodiquement en France dans le 67 et 75 Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Mer 21 Juin - 13:05 | |
| Bonjour Ce sujet vient de m'interpeller. En effet j'ai une MT4 depuis peu, et j'ai commencé mon rôdage, le premier plein n'est même pas fini. Avant aujourd'hui je ne savais même pas ce qu'était le starter. Le mien est en position haute depuis que je l'ai reçu, je n'y ai pas touché et j'ai déjà roulé un peu. Si j'ai bien compris de dois baisser le levier à chaque fois que je roule ? C'est une obligation ? Pourquoi ? ça s'applique aux MT2 et aux MT4 ? Merci de confirmer que j'ai bien compris le truc Merci d'avance | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Mer 21 Juin - 13:15 | |
| Oui faut pas rouler avec le starter! | |
|
| |
childhood Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 45 Département : : Miami et périodiquement en France dans le 67 et 75 Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Mer 21 Juin - 13:48 | |
| Merci misterdiablo, bizarre que je n'en n'avais jamais entendu parler... J'ai vu beaucoup de vidéos de MT4 , je voyais les gars tirer leur coup de lanceur puis chevaucher tranquillement leur moto, à aucun moment je les voyais faire une manip du côté du starter... | |
|
| |
dirt bikeur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 200 Age : 32 Département : : 90 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Dim 2 Juil - 21:22 | |
| nan c'est normal si elle n'est pas chaude meme si elle est chaude tu ne peut pas couper totalement le starter enfin moi non plus,alors tu peux baisser ta mollette mais pas jusqu'en bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. | |
| |
|
| |
| Probleme avec le starter. | |
|