| Probleme avec le starter. | |
|
+6nikkoko lucifert kvn totozorz blackboobs Blaster1009 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Probleme avec le starter. Lun 5 Juin - 11:57 | |
| Bon voila au début lorsque j'ai acheté ma pocket sur la notice il y avait marqué que le starter était en fait l'arrivée d'essence (étant débutant dans le monde de la pocket j'ai appliqué ce qu'il disait). Donc pour démarrer ma pocket je mettais le starter et je le laisser pour rouler et quand j'avais fini de rouler je le rabaisser. Mais j'ai pri il y a peu que je devai le rabaisser pour rouler . J'ai donc suivis ce que vous avai dit donc pour allumer je met le starter une foi démarrée , je rabaisse et la si j'accelere pas la pocket calle Que faire?? Merci d'avance à ceux qui vont répondre. | |
|
| |
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Lun 5 Juin - 12:02 | |
| salut essai de reglé ton ralenti, augmente le jusqu'a ce que ta roue arriere commence a tournée puis redescent un poil pour que ta roue s'arrete juste de tournée. | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Lun 5 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le starter. Lun 5 Juin - 12:05 | |
| - Blaster1009 a écrit: