Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: antigele Dim 20 Nov - 3:14
salut les gars vu que maintenant il gele la nuit et bientot le jours ,un copain ma conseiller de mettre de l'antigele dans mon radiateur ,chose que j'ai faite ! mais maintenant je me demande si c'etait une bonne idée ou pas ? vous en penzez quoi ?
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: antigele Dim 20 Nov - 4:02
j ai vu que tu habite ds le nord (bruxelle) si tu a acheter du liquide ds le commerce il est o norme, il descend jusqu a -20 sans additif, toi tu a rajouter de antigel ce n est pas nessécaire.surtout qu il faut en mettre 15% pour 5 litre de liquide donc la sur moins d un litre.si tu en a mis ce n est pas grave rassure toi ta moto ne crain rien.mais la prochaine fois que tu vidange remet du liquide de refroidisement du commerce et regarde bien il y a marquer -20 dessus comme ca tu sera tranquille
POCKET MAN 62 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: antigele Dim 20 Nov - 14:37
alek a tout raison tant que ton liquide va jusqua -20 ba c'est ok
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: antigele Dim 20 Nov - 15:27
moi j'ai acheter a carrefour du liquide jaune fluo 100% organique qui descend jusqu'a -30°c c'est niquel comme liquide !!!!!
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: antigele Dim 20 Nov - 23:45
oui moi c'est de l'antigele qu'on met dans les voiture en hivers ,la bleu ca peu descendre jusqu'a -28° et c'est pret a l'emplois mais j'ai remarqué un truc cette aprem il fait telement froid dehors que mon moteur arrive meme pas a chauffé ! je peux mettre ma main sur la culasse sans me bruler ! estce que c'est pareil pour vous ?je me demande si je vais pas remettre mon carrenage pour l'hivers pour un peux rechaffé tout ca !! vous en pensez quoi ?
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: antigele Dim 20 Nov - 23:52
faut que tu fasse des essaie ya que ca a faire moi j habite ds le sud y fait bon lol
azureus Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: antigele Dim 20 Nov - 23:53
GGGRRRRR!!!! tu en as de la chance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: antigele
antigele
Page 1 sur 1