Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: [Vends] Courroies de pompe à eau Dim 4 Juin - 12:03
Salut à tous,
Je vais sûrement dépanner pas mal de personne ici!!
Si il y a des personnes qui sont à la recherche de courroie pour leur pompe à eau de liquide, sachez que vous n'êtes plus en panne...
Je peux vous en procurer une renforcée pour la modique somme de 6€ (11€ sur eBay sans compter les frais de port). Les frais de port sont inclus bien sûr.
C'est une courroie lisse et non-crantée... Ce n'est pas une courroie type Blata...
Si vous êtes intéressé, faites-moi signe par mail.
Je peux avoir d'autres tailles, dites-moi la référence ou le diamètre intérieure de votre courroie avec son diamètre de fil...
Une petite photo:
Tenez-moi au courant.
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 20:11, édité 1 fois
aviodriver Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 81(tarn) Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: [Vends] Courroies de pompe à eau Dim 4 Juin - 12:17
lol tes courroies c'est des joint torique que tu achete chez bricorama....
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: [Vends] Courroies de pompe à eau Dim 4 Juin - 12:21
Bien joué sauf que je les achète pas chez Bicorama, c'est de la grosse merde....
Je travaille dans le secteur mécanique donc je les ai commandé chez UN GRAND FABRICANT DE GRANDE QUALITE....
Ils résistent à la chaleur et à la vitesse de rotation...
Si tu avais pas compris ça... Tans pis...
aviodriver Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 81(tarn) Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: [Vends] Courroies de pompe à eau Lun 5 Juin - 21:05
LoL parce que tu es un grand comique a mon avis...
Mamat V.I.Pocket
Sujet: Re: [Vends] Courroies de pompe à eau Jeu 8 Juin - 20:30