Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: culasse ada racing Dim 4 Juin - 12:03
bonjour tout le monde je voudrais vous demander si sa vos le coup d'achetait c'est culasse il dise que sa permait d'evitait les sur-choffage donc si quel-qun la achetais pouvier vous me dire si sa vo le coup ou pas ?
merci est pardon si il y a des faute d'ortographes!!!!!!
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: culasse ada racing Dim 4 Juin - 12:47
pourrais tu mettre un lien ou une photo pour voir la culasse, et il y a du mieux pour ton message , c'est agréable
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: culasse ada racing Dim 4 Juin - 13:46
oui met un mien ou il y a tes culasse stp
pigeat a écrit:
bonjour tout le monde je voudrais vous demander si sa vos le coup d'achetait c'est culasse il dise que sa permait d'evitait les sur-choffage donc si quel-qun la achetais pouvier vous me dire si sa vo le coup ou pas ?
merci est pardon si il y a des faute d'ortographes!!!!!!
c'est pas encore ça tu doit etre vremant une d*** en français l'ami
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: culasse ada racing Dim 4 Juin - 14:05
Mais une foto pour voir.
weshwesh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 147 Département : : noyon (60) Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: culasse ada racing Dim 4 Juin - 15:05
je crois qu'il parle de ça
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: culasse ada racing Dim 4 Juin - 22:08
weshwesh a écrit:
je crois qu'il parle de ça
oui merci beaucoup
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: culasse ada racing Lun 5 Juin - 0:46
effectivement, ça peut etre interessant, quand on voit la taille du passage d'eau... avec un dome haute compression zocchi, ça pourrait servir... mais combien ça coupte? c'est ça la question... parce-que si c'est 200 euro la culasse, oublie bien vite!!! ça ne vaut pas la peine à ce prix là!!!
david46 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 14/12/2005
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: culasse ada racing Lun 5 Juin - 13:09
c chere pour ce que c'est
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: culasse ada racing Lun 5 Juin - 22:10
Chez Pocketbike.fr ils sont toujours aussi bon à ce que je vois ils ne savent même pas ce qu'ils vendent car ce n'est pas une culasse ADA racing mais une culasse Zocchi!
C'est comme les ressorts Zocchi par paquets de 3 faites attention ils ne se montent pas sur l'embrayage d'origine des MT4. Je sais pas pourquoi vous vous acharnez à acheter sur ce site?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: culasse ada racing
culasse ada racing
Page 1 sur 1