|
| niveau du clip pour pot ninja | |
| | Auteur | Message |
---|
vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: niveau du clip pour pot ninja Dim 4 Juin - 1:38 | |
| salut à tous,j'aimerai savoir si parmi vous il y aurait des possesseurs du pot ninja,ça serait pour m'indiquer à quel niveau ils ont mis leur clip (en partant du bas,pour se reperer),j'ai pas touché au gicleur car chinois inside,mon filtre à air est celui d'origine "racing cornet",merci à tous ceux qui pourront m'aiguiller ^^ sur le sujet,@ pluch' | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: niveau du clip pour pot ninja Dim 4 Juin - 10:48 | |
| t'aura peut etre juste à le descendre d'un ou deux cran, et encore ça m'étonnerais, le pot ninja est un pot fait pour les bas régime, pas pour les hauts régime!!! et chaque pocket réagit différement donc c'est à toi de tester!! | |
| | | vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: niveau du clip pour pot ninja Dim 4 Juin - 13:12 | |
| oki ^^,là j'ai mis tout en haut et tout en bas,j'vais remonter un peu le clip,car j'ai la forte impression qu'elle s'engorge,c'est pas grave si j'ai pas de gicleur approprié !? le reglage de la richesse compense t'elle !? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niveau du clip pour pot ninja | |
| |
| | | | niveau du clip pour pot ninja | |
|