Nombre de messages : 64 Age : 33 Département : : Essonne Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: alligner la roue arriere Sam 3 Juin - 20:50
Salut je voudrais savoir comment faire pour aligner ma roue arriere car j'ai l'impression que la couronne n'est pas en face du pignon merci de votre aide +++
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: alligner la roue arriere Sam 3 Juin - 23:05
tu ten ta chaine et tu met l'oeil en face de ta roue et tu serre bien par contre regarde si ta couronne et pas voilé
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: alligner la roue arriere Sam 3 Juin - 23:15
Tu regle les tendeurs de chaine.
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: alligner la roue arriere Sam 3 Juin - 23:39
sur certain cadre de pocket , tu peux aussi regler la position de ton moteur de gauche a droite
chevereau Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: alligner la roue arriere Sam 1 Juil - 1:42
pour ma part pour regler ma roue arriere je met une barre en fer contre ma roue avant et ma roue arriere et je fait en sorte que mes flans touche partout (roue avant et arriere)ensuite tu as un bon allignement des roues pour ce qui est de ton pignon moteur tu fait de meme mais en posant ta barre sur ta couronne il faut que ta barre touche completement ta couronne arriere bien a plat et tu voit lecart que tu aura si ton pignon de cloche et si tu est dans l axe ou pas