|
|
| Présentation éclair...Infamous | |
|
+20slim mt4 malboro max-14 Misterdiablo labella32 di meglio77 Fonky32 tchacta10 PABSTAR Greddy lucci Blaster1009 pocket 68 VidDa Doudou freeman71 man totozorz daf Infamous 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Présentation éclair...Infamous Mar 6 Juin - 0:43 | |
| Bienvenue à toi sur le meilleur des faux rhums....................... Jolie pokpok, pour la "grosse", si tu veux de la vraie moto passe sur un Gsxr....................... GSXR POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA............. | |
| | | Infamous je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Présentation éclair...Infamous Mar 6 Juin - 12:03 | |
| Encore une fois merci à tous! - Suzu Kid a écrit:
- Jolie pokpok, pour la "grosse", si tu veux de la vraie moto passe sur un Gsxr.......................
GSXR POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA............. Pour la "petite grosse" ouep... Là j'hésite entre la CBR 1000RR (pour son esthétique) et la GSX-R 1000 pour sa férocité... l'année prochaine sûrment... Ma 1ère moto fut une Suzuki... @ Doc c'est bien un mid(i) bike sur ton avatar?! Est-ce que d'origine, ça a déjà assez de pêche pour faire ça: http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=0F8575F8-38C5-4686-BD8C-A1167440D0CA ?! @+ | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Présentation éclair...Infamous Mar 6 Juin - 12:37 | |
| - Infamous a écrit:
- Là j'hésite entre la CBR 1000RR (pour son esthétique) et la GSX-R 1000 pour sa férocité... l'année prochaine sûrment...
Ma 1ère moto fut une Suzuki... Alors pas de choix possible................. GSXR......................... Tu avais pourtant bien commencé............ | |
| | | charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: charly Dim 11 Juin - 11:25 | |
| salut bienvenue a toi pour moi les deux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation éclair...Infamous | |
| |
| | | | Présentation éclair...Infamous | |
|