|
| /!\ sortie au parc le 17 juin /!\ | |
| | Auteur | Message |
---|
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: /! sortie au parc le 17 juin /! Mer 31 Mai - 23:04 | |
| Voilà, il est temps de se faire une bonne sortie au circuit du Parc le 17 juin. Les beaux jours arrivent histoire de se marrer, c'est 10 euros comme vous voulez à partir de 10h ou alors en début d'après midi, que du bonheur ... Donc pour ceux que ça intéressent faites signe pour que je donne le nombre de participants au patron du circuit ... L'adresse:MD Rallye Sport Le Parc 50870 SAINTE PIENCE Apres Avranches sortie 36Pour vous aider à situer le circuit : http://www.mappy.com/ Il y a moyen de faire un convoi pour les Dinanais et les alentours. Les participants :lefuretquicourtvite mt4glinx22 mt4elgringodlp mt4+1 ami cedric_14 fred ( a voir) mt4merguez ( a voir) mt4mathieu airdontonio mt4+ 1 ami z1 bzmfabatak dmmatrix dmfullpower grcreck1 bmsracinguigui scooterinopro-rider elite repnikoss bansheekyjashow chinoise airl'exité dmmickracing dm
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 19:53, édité 8 fois | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: /!\ sortie au parc le 17 juin /!\ Lun 5 Juin - 11:02 | |
| Il n'y a pas de motivés ici | |
| | | dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: /!\ sortie au parc le 17 juin /!\ Lun 5 Juin - 21:37 | |
| Ah bah tiens, tu l'as mis ici aussi ! ............. c'est bien car l'autre fofo est encore en rade | |
| Sujet: Re: /!\ sortie au parc le 17 juin /!\ Mar 6 Juin - 13:44 | |
| Oui là, ça à l'air d'être reparti. | |
| Sujet: Re: /!\ sortie au parc le 17 juin /!\ Jeu 8 Juin - 19:41 | |
| J'ai appelé le patron aujourd'hui pour lui donner le nombre de participants, il y aura quelques karts, mais on pourra tourner sans problème. | |
| | | dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: /!\ sortie au parc le 17 juin /!\ Jeu 8 Juin - 20:25 | |
| Impeccable tout ça ! Sauf contre-ordre j'y serai avec un ami (z1 bzm et b1r), à partir de quelle heure au fait ? | |
| Sujet: Re: /!\ sortie au parc le 17 juin /!\ Jeu 8 Juin - 21:02 | |
| ce n'est pas grave s'il y a du monde en plus, ça ouvre à partir de 10 h le circuit donc les plus ferus y seront probablement à l'ouverture. | |
| | | Pim Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 38 Département : : 50 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: /!\ sortie au parc le 17 juin /!\ Mar 15 Mai - 13:01 | |
| Nickel, je vais essayer de venir. Par contre je préviens ce qui ne connaissent pas le circuit, il est bien mais la ligne droite est longue et légèrement en côte. Donc pas évident de trouver la bonne transmission. Salut. | |
| | | twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: /!\ sortie au parc le 17 juin /!\ Mar 15 Mai - 14:27 | |
| - Pim a écrit:
- Nickel, je vais essayer de venir.
Par contre je préviens ce qui ne connaissent pas le circuit, il est bien mais la ligne droite est longue et légèrement en côte. Donc pas évident de trouver la bonne transmission. Salut. Attention à la date des messages. Il doit s'agir de juin 2006, puisque nous ne sommes qu'en Mai ... | |
| | | Pim Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 38 Département : : 50 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: /!\ sortie au parc le 17 juin /!\ Mar 15 Mai - 14:31 | |
| Oups ....... Heureusement que tu es là, j'aurais été bête tout seul là-bas, lol. Merci et à la prochaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ sortie au parc le 17 juin /!\ | |
| |
| | | | /!\ sortie au parc le 17 juin /!\ | |
|