Nombre de messages : 25 Département : : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Pas de cerveau pas de migraine. Mer 31 Mai - 15:32
Salut storm,
Arrête de dire des ânneries tu vas avoir la migraine...
Mon collaborateur ta accueilli à Blaesheim et t'a expliqué que nous n'avions plus que des sachets de joints et plus de joins au détail. Il t'a conseillé d'utiliser de la pâte à joint ce qui aurait eu le même effet qu'un joint mais à coût moindre. (tu n'a rien voulu entendre) Quand tu vas chez Cora qui vend des pocket et qu'on te répond qu'ils n'ont pas de pièces détachées tu dis quoi ? Moi j'en ai , j'ai tout et toujours ou alors sur commande quand c'est des trucs spécifiques. Si tu vas commander une pièce chez Honda si ils ne l'ont pas en stock et bien tu la payes tu l'attend 2 mois et ensuite tu la reçois.
Avant de critiquer réfléchis à moins que tu ai peur de la migraine.
Pour ce qui est de mes pistes à la vigie, si tu ne pouvais pas manger par terre dans le hall, tu pouvais toujours rouler dehors, il y à aussi une piste en goudron. Si la lumière ne te semblais pas suffisante, tu peux toujours me proposer de participer à la facture. As tu une idée de ce que coûte la location des hall et l'éléctricité ? Ce n'est pas avec les 6 pockets qui vienent rouler de la semaine que je peut payer. Petits prix = petites conditions, je trouve déja pas mal qu'il y ai dés pistes à l'abris du vent et de la pluie. Pour ce qui est des gravillons il y à des ballais le long des murs.
Bien cordialement Jaimes./
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Pas de cerveau pas de migraine. Mer 31 Mai - 15:58
bi...............bienvenu
EESA Pilote de Ouf
Nombre de messages : 113 Age : 38 Département : : sud du 77 Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Pas de cerveau pas de migraine. Mer 31 Mai - 16:54
Joli petit coup de gueule Bienvenue Jaimes tu as bien raison de dire tout sa
Je c'est pas qui est Storm mais il me fait bien rire ^^
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Pas de cerveau pas de migraine. Mer 31 Mai - 17:14
Euh tu voulais répondre à un post ???
Sinon bienvenue quand même parmis nous
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Pas de cerveau pas de migraine. Mer 31 Mai - 17:27
Bienvenu.....
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Pas de cerveau pas de migraine. Mer 31 Mai - 18:02
salut a toi
je vois très bien de quoi tu parle car il me la aussi dit stormdragon
sinon ba bienvenue parmi nous
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: h Mer 31 Mai - 18:23
bienvenu a toi
PABSTAR Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 254 Age : 46 Département : : orleans Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Pas de cerveau pas de migraine. Mer 31 Mai - 18:46
salut
Welcome ici bonne continuation.
@pluche
max-14 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 159 Age : 32 Département : : Calvados Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Pas de cerveau pas de migraine. Mer 31 Mai - 19:32
Welcome man
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Pas de cerveau pas de migraine. Mer 31 Mai - 19:38
Bienvenue et un bon coup de gueule ca remet toujours les choses en place.......
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Pas de cerveau pas de migraine. Mer 31 Mai - 19:58
Salut, c'est une réponse à un post que tu fais................
Clique sur répondre et pas sur nouveau merci
Je ferme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas de cerveau pas de migraine.
Pas de cerveau pas de migraine.
Page 1 sur 1