salut
j'ai petit soucis qui s'agrave en ce moment
j'ai un carbu
d'origine
le seul hic
je roule et des que le moteur est chaud des que j'arrive a 42 43 km heure
la pocket broute je suis obligé de deccelerer et de jouer avec la manette pour continuer a rouler.
de plus il ya de l'
essence qui sort du filtre a air lorsque j'accelere.
comme si le moteur n'arrivait pas a tout consommer l'
essence qu'il y a dans le moteur et il la rejette par le filtre.
de plus je me suis apercu qu'avec le filtre a air
d'origine la boite noir si je laisse le filtre la pocket n'avance pas maxi 30 km heure des que je l'enleve elle attend les 43 mais apres viens le probleme et j'arrete de rouler.
quand je tourne j'ai aps l'impression qu'elle prenne completement ces tours .
j'ai demonter le carbu verifié la cuve et le flotteur.
est ce que cela peut venir de l'allumage qui est
d'origine comme si les etincelles n'etaient pas assez grosses pour consommer le melange.
j'ai beaucoup jouer avec le bouton stop quand j'accelerait c'etait marrant ca petait mais je m'apercois que j'ai peut etre fait le con et que j'ai abimé l'allumage complet.
je compte passer sur un carbu de 15. ca peut peut etre arranger mon probleme.
a pleine vitesse elle vibre et c'est apres qu'elle avance pas.
j'essaye de vous donné toutes les infos afin qu'un gentil docteur pocket m'aide.
je viens
d'installer un pot ninja et ca tourne mieu mais toujours ce probleme
d'
essence en sorti du filtre et ca broute.
j'ai acheté une bougie ngk r aussi.
voila je pense avoir tout dit le melange est du 3%.
Help me Help me...
@pluche
PAB