| Mon mini-quad prepa by moi | |
|
+20ptiboul77 CedHimSelf roderick karakurt VidDa Teron Mad-Rider PABSTAR alroth max-14 frufru gh¤std¤g beber freeman71 Misterdiablo titi917 Blaster1009 di meglio77 EESA fl046 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Mon mini-quad prepa by moi Lun 29 Mai - 19:06 | |
| Salut à tous donc alors je vais assayer de vous faire une presentation complete de mon mini-quad en esperant beaucoup de commentaires, idées etc... Alors pour commencer j'ai acheter ce quad à une personne d'un autre forum pour la somme de 300€. Certain vont dire il est stupide pour 230€ sur le net on en à un neuf. Oui mais l'avantage de mon quad par rapport à ceux venduent sur beaucoup de site vient du fait qu'il a : - Marche pied demontable - Axe arriere de gros diametre - Jantes à déport - moteur 49cc réel Et le quad avait simplement deux pleins d'essence . Passons maintenant à quelques photos lors de son arrivée : Actuellement voici les pieces monté sur le quad: 1/ Partie cycle :- poignée de frein de BMX alu - roulements d'axe arriere renforcé SKF - chaine large - ensemble des carenages renforcé à la fibre de verre - lanceur complet alu - cadre renforcé 2/ Esthetique :- peiture bleu metal 3/ Moteur :- moteur 49cc à air complet prepa - pot revue ( amrche mieu qu'un ninja ) - clapet carbone polini - carbu 16 walbro - pipe walbro - filtre a air racing - allumage prepa - pignon de 6 Voila maintenant place aux photos Voila donc pour le moment elle tourne sans le carbu et la pipe walbro pour des raisons de reglages faudras que je remonte tout sa se week end . Sinon vraiment simpas à conduire condutie assé sportive y a de quoi se faire plaisir vu que la plupart des pieces ont été renforcé la maitrise du cabre avec le frein arriere commence à venir Mercredi ou ce week end j'irée peut etre faire une aprem sur un circuit de kart donc selon photos en actions Voila en esperant qu'ils vous plaise laissez un petit comm sa fais toujours plaisir A++ | |
|
| |
EESA Pilote de Ouf
Nombre de messages : 113 Age : 38 Département : : sud du 77 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Lun 29 Mai - 19:15 | |
| Sa se retourne pas sa ? lol Sinon très sympa sa doit être mieux pour faire des roues | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Lun 29 Mai - 19:17 | |
| Sympas ton quad | |
|
| |
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Lun 29 Mai - 20:18 | |
| Jolie ton quad la conduite doit etre plus confortable qu'une pocket et plus cool. lol sur une video j'ai vu des gars faire du deux roues (de côtés). | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Lun 29 Mai - 20:46 | |
| Merci les gars la dans 30mns je vais en faire sur une route fermé a la circulation c'est dans la construction d'un lotissement à l'écart des maisons et personne peut me voir de la route donc c'est le top Par contre je viens de voir que mon axe arriere coté gauche était tordu donc je vais voir parce que je connais pas du totu le prix d'un axe arriere mais en attendant c'est roualble comme ca La je compte m'amuser a fond avec le moteur a air et selon fin de l'été petit passage en moteur de MT4 prepa ++ | |
|
| |
titi917 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 31 Département : : 91 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: pb Lun 29 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Lun 29 Mai - 21:54 | |
| Nikel ton quad! titi917 j'espère que tu ne vas pas demander a tout le monde de "lachez des coms" ! | |
|
| |
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Lun 29 Mai - 21:57 | |
| Sympathique ton p'tit quad, j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Lun 29 Mai - 22:40 | |
| Merci les gars La je viens d'allé faire un ptit tour et je commence à bien maitriser les cabres avec un pied sur la selle selon video des qu'il y aura plus de niveau Dans la semaine je ferai quelques nouvelles photos Bonne soirée tout le monde. ++ | |
|
| |
beber Pilote de Ouf
Nombre de messages : 90 Age : 38 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: tau Lun 29 Mai - 23:50 | |
| super mini prépa pour un super mini quad nikel | |
|
| |
gh¤std¤g Pilote de Ouf
Nombre de messages : 196 Département : : Lyon 69 (Corbas) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Mar 30 Mai - 0:08 | |
| super le quad!!! mais les cales pieds demontable, et axe de roue arrière plus large, c'était d'origine...??? (ça métonnerait mais bon....) | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Mar 30 Mai - 9:36 | |
| Toute façon je crois que tout ce que tu touche en mécanique (quad, pocket air, liquide, ...) devient quelque chose de magnifique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Mar 30 Mai - 14:28 | |
| - gh¤std¤g a écrit:
- super le quad!!! mais les cales pieds demontable, et axe de roue arrière plus large, c'était d'origine...??? (ça métonnerait mais bon....)
si s'était d'origine c'est pour sa que j'ai pris ce model qui est assé rare - frufru bis a écrit:
- Toute façon je crois que tout ce que tu touche en mécanique (quad, pocket air, liquide, ...) devient quelque chose de magnifique !!!
Merci mec la j'espere vraiment que le quad va cartonner j'ai une ptite idée de frein avant donc double disque et tout avec pieces sur mesure a al commande numerique etc... mais a la fin sa sera unique j'en ai jamais vu un avec sa ++ | |
|
| |
EESA Pilote de Ouf
Nombre de messages : 113 Age : 38 Département : : sud du 77 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Mar 30 Mai - 18:55 | |
| J'ai bien envi de voir tout sa ^^ | |
|
| |
max-14 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 159 Age : 32 Département : : Calvados Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Mar 30 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
alroth Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Département : : LILLE/NANCY Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Mar 30 Mai - 23:10 | |
| J'ai bien envie de voir comment tu va te debrouiller pour mettre des freins a l avant. Y'en a qui on essayé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Mar 30 Mai - 23:39 | |
| - alroth a écrit:
- J'ai bien envie de voir comment tu va te debrouiller pour mettre des freins a l avant.
Y'en a qui on essayé.... C'est qu'un projet la j'ai le matos j'ai l'idée j'ai un soudeur pro qui peut me faire les soudures etc... un gars qui peut me modifier l'axe et tout enfin c'est fesable Sinon demain démontage complet du quad pour un grosse verification et un gros netoyage j'en prend vraiment beaucoup soin mais la ce soir petit retournement en cabre qui a presque mal fini pas grave bientot une ptite peinture Je vous ferai des nouvelles photos demain Merci pour les comms les gars ++ | |
|
| |
PABSTAR Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 254 Age : 46 Département : : orleans Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Mer 31 Mai - 18:44 | |
| salut
sympas il a une belle tronche et le systeme arriere de fixation de l'axe est particulier. sur celui de mon pote c'est deux tubes qui a force pli. il a l'air bien costaud...
@pluche | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Mar 6 Juin - 12:23 | |
| est il est vremant pas mal ton quad | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Jeu 4 Jan - 1:17 | |
| Alors quelques nouvelles Le quad va passer en moteur liquide avec des pieces d'élite 13 donc va y avoir pas mal de modifs Projet à suivre avec pleins de photos bientot. ++ | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Jeu 4 Jan - 1:47 | |
| Tu nous a pas montrer de vidéos que tu change de moteur lol Ben bonne chance et vivement le résultat | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Jeu 4 Jan - 1:49 | |
| En même temps prépare le moteur | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi Jeu 4 Jan - 13:50 | |
| - Teron a écrit:
- Tu nous a pas montrer de vidéos que tu change de moteur lol
Ben bonne chance et vivement le résultat Oui il y aura des photos durant tout l'avancement du projet et video à la fin durant et les éssais et une fois fini maintenant que j'ai le matos pour tout filmer je vais pas me priver - VidDa a écrit:
- En même temps prépare le moteur
Dans un premier temps non car mon but premier et d'abord de tout adapté le mieux possible en renforcant au maximum Apres une fois que j'aurai fais quelques roulages et que je suis certain que je peux y aller j'attaquerai la prepa:drunken: - frufru a écrit:
De ce coté la je lui fait confiance car niveau prépa moteur il touche un peu sa bille !!!! j'ai vu le résultat sur les 2 moteur qu'il m'avait préparé !!! Merci frufru Niveau prepa la je commence à récolter et à bosser sur des croquis pour guider ma prepa. Le plus dur sera le pot d'élite a faire passer correctement sans qu'il me fasse perdre trop de perfs donc à méditer je pense que j'aurai besoin d'aide sur ce coup la Merci çà ceux qui ont repondu normalement je recoie les premieres pieces moteurs mardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mini-quad prepa by moi | |
| |
|
| |
| Mon mini-quad prepa by moi | |
|