Sujet: [Vend] super motard complet ou en piéces Lun 29 Mai - 13:39
bonjour a tous voila je vend mon super motard modifié en piéces ou complet. je préfére le vendre pour piéces car il a était modifié mais il faudrait le remodifié pour rouler avec donc je le vend pour piéces il doit avoir 4 plein ces un japonais avec les doubles amortisseur je mettrais les photo ce soir. les pneus son neuf il on tourner que ce week-end ces des pneus piste il marche parfaitement ces juste que je vais m'en acheter une autre. prix de vente complet a 100€.
racing13 Pilote de Ouf
Sujet: Re: [Vend] super motard complet ou en piéces Lun 29 Mai - 13:59
c est quoi comme modif qui fodré faire pour roulé ?
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: [Vend] super motard complet ou en piéces Lun 29 Mai - 19:37
Possibilité d'envoie?
Je pourrais être interessé!
clauclau 30 je Penche donc je suis
Sujet: Re: [Vend] super motard complet ou en piéces Mar 30 Mai - 9:48
oui possibilité d'envoie ou de déplacement de ma part. alors niveau modif j'ai supprimé les amortisseur arriére et j'ai abaisser le centre de gravité le seule probléme ces que en aillant baisser la moto la chaine peut frotter trés légérement le bras arriére. voila ces tout. il faut déssouder les barres que j'ai mit la remonter et ressouder je peux faire la modife proprement mais je ne repeind pas le cadre ces la personne qui la prendra qui devra le repeindre mais le prix ne changera pas. parcontre comme le cadre a était renforcé il 2 fois plus costaux que un cadre d'origine modife trés bien réaliser possibilité de photos. j'ai dit que je la vendait pour piéces car si on ressoude il faudrait la repeindre ca serai plus propre mais pas obligé.
clauclau 30 je Penche donc je suis
Sujet: Re: [Vend] super motard complet ou en piéces Mar 30 Mai - 9:49
ces selle que l'on voit sur le coté et vous pouvez la voir plus en détail dans présentation des pocket j'ai un post dessus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vend] super motard complet ou en piéces