|
|
| Département 59 (alentours de Villeneuve d'Ascq) | |
| | Auteur | Message |
---|
mickael80 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 84 Département : : villeneuve d'ascq 59 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Département 59 (alentours de Villeneuve d'Ascq) Dim 28 Mai - 19:39 | |
| Bonjour à tous,
voila je viens tout juste d'emménager dans le Nord, plus précisément à Villeneuve d'Ascq. Ma question est pour ceux qui sont du Nord, vous roulez où ???? Merci. | |
| | | alroth Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Département : : LILLE/NANCY Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Département 59 (alentours de Villeneuve d'Ascq) Dim 28 Mai - 22:55 | |
| Castorama BONDUES, un club va être fondé, j'en suis l'initiateur. On est une vingtaine voir 30 des fois, et tout ça avec une autorisation les dimanches quand le magasin est fermé. Super ambiance à 10 minute de Villeneuve d Ascq. Contacte-moi sur MSN.
PS : j'étudie à Villeneuve d'Ascq | |
| | | daf Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Département 59 (alentours de Villeneuve d'Ascq) Jeu 1 Juin - 21:09 | |
| Moi je roule sur Maubeuge. | |
| | | devdev Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : Nord - Lille Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Roule Mer 7 Juin - 15:43 | |
| Bonjour,
moi et un ou deux potes, on roule en pocket quad le soir (vers 21h30) sur le parking de Englos - Plus précisément sur le parking de TOYSAREUS.
Ce soir normalement on y va.
Tchao, | |
| | | alroth Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Département : : LILLE/NANCY Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Département 59 (alentours de Villeneuve d'Ascq) Mer 7 Juin - 19:03 | |
| Ba viens à BONDUES, des gens de Toy's roulent avec nous maintenant. Quelle heure ce soir ? | |
| | | fred33401 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Département 59 (alentours de Villeneuve d'Ascq) Jeu 31 Aoû - 15:21 | |
| | |
| | | NeOpHyTe Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 45 Département : : 59&7780 belgique frontiere Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Département 59 (alentours de Villeneuve d'Ascq) Jeu 20 Sep - 10:22 | |
| | |
| | | icedu59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Age : 42 Département : : 59 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Département 59 (alentours de Villeneuve d'Ascq) Ven 16 Nov - 3:24 | |
| Personne d'entre vous connait le circuit de Gravelines et Rousy ??? Je vous demande ça car j ai vu qu'il y avait ces 2 circuits dans le Nord mais je ne connait pas leurs tarifs ni leurs conditions. Alors si quelqu'un les connait ça serait cool qu'il nous en dise un peu plus. Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Département 59 (alentours de Villeneuve d'Ascq) | |
| |
| | | | Département 59 (alentours de Villeneuve d'Ascq) | |
|