Nombre de messages : 32 Département : : Nice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Presentation KeopS Sam 8 Oct - 14:43
Ben voila salut j'ai 17 ans je m'appelle Melvin et je suis lycéen à Nice. Je suis le frero à Kang. J'adore les sport mécanique et en particulier la moto et j'ai envisager d'acheter une bonne pocket bike pour m'éclater car mon budget ne me permet pas d'acheter une grosse cylindré mais une pocket me suffit très bien.
Voila je vais surment m'acheter une moto à refroidissement par air et par la suite je serai surment tenter de la préparer pour la rendre plus puissante
PS: Je suis aller au supercross hier et ct trop trop bien, backflip et course powaAa (vous vous en foutez surment mais bon ce n'est pas grave ca me fait plaizir)
aller ciao !
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Presentation KeopS Sam 8 Oct - 14:45
yeeeeeehhh mon frero je ramene ma troupe moi looool ouasio c clair le supercross c'était le top du top !! ben sinon bienvenue sur le fofo ma poule et j'espere que tu auras bientot ta pocket tout comme moi je t'aiderias a la preparé et on se tappera des bourre tout les deux ou avec d'autres gars du sud biensur
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Presentation KeopS Sam 8 Oct - 14:54
salut a toi jeune frere de kang
tu compte prendre quel model ?
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Presentation KeopS Sam 8 Oct - 14:58
salut KeopS Bienvenue sur le forum
vla ki recrute pour mettre le 06 en forceeeeeeeeeeeee
pas grave le 91 arrive en force la semaine prochaine
Mais bon comme ton frere tu as pas de PB donc cela compte a moitié
A bientot sur le forum Keops
Doc
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Presentation KeopS Sam 8 Oct - 15:01
héhé DOC attend de voir quand j'aurais ma pocket et prepare des boites de mouchoirs mon grand tu vas en avoir besoin !!!!
KeopS je Penche donc je suis
Sujet: Re: Presentation KeopS Sam 8 Oct - 15:08
Merci doc c'est vraiment cool a toi de me souhaiter la bienvenue et oui lol 06 en force. Et pour repondre à Captain13 je vais surment prendre une MT2 mais je ne sait pas encore laquelle.
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Presentation KeopS Sam 8 Oct - 23:11
Salut le p'tit frère, bienvenue à toi. Un sudiste de plus c'est cool tout ça..............On va s'allier pour filer la patée aus parisiens..........
Sujet: Re: Presentation KeopS Dim 9 Oct - 0:42
Yeaaaaahhh suzu kid j'aime t'entendre dire des truc comme ca les parisiens on va les roxer severe hihi
KeopS je Penche donc je suis
Sujet: Re: Presentation KeopS Ven 28 Oct - 1:11
Oue suzu kid le 06 powa on va roxer tous les parisiens avec mon frero,spectro et les autres gars du sud ... .
MouHaHAha !!!!!
spectro je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Département : : NICE Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Presentation KeopS Sam 29 Oct - 10:58
Bienvenue Keops !
Je pense que très bientot on pourra se tirer la bourre entre sudistes !
Dès que tu recois ca pocket envoie nous les photos !
Rémy.
splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Presentation KeopS Sam 29 Oct - 22:53
Salut et bienvenu,
Et moi j'adore le supercross, faut monter voir celui de Bercy Surtout que j'ai commencé par le tout terrain avant la route! Mais le supercross, faut avoir la condition, deux tours de circuit et j'ai les avant bras tétanisés , bon plus tout jeune mais quand même . Et pour le spectacle, c'est splendide. La hauteur qu'ils prennent, c'est fou
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Presentation KeopS Mer 2 Nov - 13:09
Salut à toi, si tu as des questions à posé n'hésite pas