Nombre de messages : 32 Département : : Nice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Presentation KeopS Sam 8 Oct - 14:43
Ben voila salut j'ai 17 ans je m'appelle Melvin et je suis lycéen à Nice. Je suis le frero à Kang. J'adore les sport mécanique et en particulier la moto et j'ai envisager d'acheter une bonne pocket bike pour m'éclater car mon budget ne me permet pas d'acheter une grosse cylindré mais une pocket me suffit très bien.
Voila je vais surment m'acheter une moto à refroidissement par air et par la suite je serai surment tenter de la préparer pour la rendre plus puissante
PS: Je suis aller au supercross hier et ct trop trop bien, backflip et course powaAa (vous vous en foutez surment mais bon ce n'est pas grave ca me fait plaizir)
aller ciao !
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Presentation KeopS Sam 8 Oct - 14:45
yeeeeeehhh mon frero je ramene ma troupe moi looool ouasio c clair le supercross c'était le top du top !! ben sinon bienvenue sur le fofo ma poule et j'espere que tu auras bientot ta pocket tout comme moi je t'aiderias a la preparé et on se tappera des bourre tout les deux ou avec d'autres gars du sud biensur
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Presentation KeopS Sam 8 Oct - 14:54
salut a toi jeune frere de kang
tu compte prendre quel model ?
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Presentation KeopS Sam 8 Oct - 14:58
salut KeopS Bienvenue sur le forum
vla ki recrute pour mettre le 06 en forceeeeeeeeeeeee
pas grave le 91 arrive en force la semaine prochaine
Mais bon comme ton frere tu as pas de PB donc cela compte a moitié
A bientot sur le forum Keops
Doc
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Presentation KeopS Sam 8 Oct - 15:01