|
|
| [Vend] Midnigth club 3 dub edition (prix bas assuré) | |
| | Auteur | Message |
---|
alew Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Age : 34 Département : : 76 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: [Vend] Midnigth club 3 dub edition (prix bas assuré) Sam 27 Mai - 19:57 | |
| Voila je vend le jeux midnigth club 3 du edition pour PSP, Il est neuf et encore sous blister! Une petite photo pour la route: Résumé du jeux: Editeur : Take 2 Interactive Développeur : Rockstar Type : Course Sortie : 01 septembre 2005 Classification : Pour tous publics Similaire à : Need For Speed Underground Rivals Ridge Racer Jeu neuf : 45.12 € Occasion : 39.80 € Je propose le jeux a 35 euro hors frais de port je le met plus bas que de l'occasion affaire a saisir! | |
| | | alew Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Age : 34 Département : : 76 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [Vend] Midnigth club 3 dub edition (prix bas assuré) Mer 7 Juin - 14:31 | |
| Alors personne en veux je le fait a 35 euro fdp inclu | |
| | | Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Vend] Midnigth club 3 dub edition (prix bas assuré) Mer 7 Juin - 14:34 | |
| Si tu suit un peu l'actualités PSP les jeu sont de moin en moin acheter Le piratage de jeu est interdit au passage! | |
| | | alew Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Vend] Midnigth club 3 dub edition (prix bas assuré) Mer 7 Juin - 14:39 | |
| Oui je suis je le passe donc a 30 euro fdpi (il y a 5 euro de frais de port) ce que me fait pour moi 25 euro.
Et au passage tu insinue que j'aurai pirater un jeux sous blister? neuf? jamais ouvert? | |
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Vend] Midnigth club 3 dub edition (prix bas assuré) Jeu 8 Juin - 1:53 | |
| Non du tout!Tu n'a pas du comprendre ce que je voulait dire!
C'est que maintenent même les jeux de PSP ce pirate!Donc pourquoi acheter du neuf?! | |
| | | alew Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Vend] Midnigth club 3 dub edition (prix bas assuré) Jeu 8 Juin - 10:13 | |
| A oui je n'avais pas compris sa...
Mais bon il n'y a que les jeux qui sont sorti au debut de la psp qui sont piratable non? | |
| Sujet: Re: [Vend] Midnigth club 3 dub edition (prix bas assuré) Jeu 8 Juin - 13:22 | |
| La on part en hors-sujet donc on va arreter mais si tu veut savoir pour infos tout les jeu peuvent étre jouable sur PSP maitenent! Si tu veut plus d'infos vient me voir en Mp! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] Midnigth club 3 dub edition (prix bas assuré) | |
| |
| | | | [Vend] Midnigth club 3 dub edition (prix bas assuré) | |
|