Sujet: clapet Sam 27 Mai - 17:33
salut,
j'ai pas lu tout les tuto mais je voudrais savoir si ca sert a quelque chose de changer les clapets si je garde mon carbu d'origine??
et si oui comment choisir les bon?
que me conseillez vous?
merci
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: clapet Sam 27 Mai - 23:59
les clapets vont surtout ameliorer la fiabiliter a haut regime
tomwrc Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : alsace Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: clapet Dim 28 Mai - 13:39
Salut l' ami!! Moi j' avais un problème car ma pocket broutait...après avoir posé un carbu 15 un échapement ninja,plus bougie NGK etc....je me suis décidé à acquérir des clapets carbone de chez Malossi.J' étais scéptique, mais le résultat est là:ca tourne beaucoup mieux!!!les clapets d' origine sont en métal et je pense que c' est pas trop bon!! par contre si tu es satisfait de ta configuration actuelle,si elle tourne normalement,je ne pense pas que ca lui apporte beaucoup,mais ca ne peut pas lui faire de mal!!!Essaies tu verras bien @+tom
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: clapet Dim 28 Mai - 15:02
ben moi mes clapet ne colais plus vraiment a la boite et j'avais beaucoup de mal a la demarer et depuis que je l'ai changer sa demare tres facilement et j'ai gagner un peut d'acceleration
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: clapet Dim 28 Mai - 15:43
sebpuma a écrit:
salut,
j'ai pas lu tout les tuto mais je voudrais savoir si ca sert a quelque chose de changer les clapets si je garde mon carbu d'origine??
et si oui comment choisir les bon?
que me conseillez vous?
merci
bijour
si tu est tout d'origine sa serre a rien tu risque de perdre a bas régime et pas forcément le récupérer en haut! si tu a d'autre modif sa peut le faire si il est pas trop epais (0.30/0.35 pas plus!!plus c'est pour les grosse prepa)
moi je l'est changer mais j'ai fait une "petite" prepa