Nombre de messages : 70 Age : 38 Département : : 18 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: rodage Sam 27 Mai - 10:37
Salut à tous! Voila je vais bientot etre l'heureux possesseur d'une mt4 et je voulais savoir comment faire un bon rodage(durée,% d'huile,huile utilisé,essence,vitesse,etc...).
Merci d'avance
a bientot
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: rodage Sam 27 Mai - 11:26
salut a toi bienvenu sur le forum passe par la case presentation pour que l on puisse mieu te connaitre... sinon pour le rodage j ai utiliser de l huile samourai (ipone)a 4%avec du sans plomb 95 et j ai fait mon rodage en roulant normalement sans jamais pousser la machine ou une fois de tps en tps sans rester trop longtemps a fond (detent ton embrayage pour qu elle cole plus tard comme sa tu fait ton rodage sans qu elle prenne trop de tour... ) le rodage environ 2 a 3 plein et c est deja pas mal si tu respec bien ce que je vien de te dire...voila a bientot sur le forum..
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: rodage Sam 27 Mai - 14:42
d'une 4% c'est 100000 fois trop gras. 2.5/3 grand maxi, meme pour le rodage, et ensuite quand on detend les ressorts, l'embrayage accroche plus tot et non l'inverse.