| pot elite 13 | |
|
+14toitoine yayaman mt4 malboro doma68 fabricedk59 Ben-J totozorz Hades Roumi33 Cruz kawakx fabrallye replica ps2 filou72 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: pot elite 13 Sam 8 Juil - 22:14 | |
| Ok Excuser moi alors Il me semblais fin aussi | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: pot elite 13 Mar 11 Juil - 17:20 | |
| salut à tous ,en remplaçant la cartouche du pot de l'élite par une cartouche de scooter ou de mob(genre bidalot,leovince) est ce que cela risque de jouer sur les performences de la machine en bien ou en mal? car la cartouche actuelle ma gène énormément au niveau du pied(un bon 45) et de plus elle est trop bruyante. merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: pot elite 13 Mar 11 Juil - 17:45 | |
| - yayaman a écrit:
- salut à tous ,en remplaçant la cartouche du pot de l'élite par une
cartouche de scooter ou de mob(genre bidalot,leovince) est ce que cela risque de jouer sur les performences de la machine en bien ou en mal? car la cartouche actuelle ma gène énormément au niveau du pied(un bon 45) et de plus elle est trop bruyante. merci d'avance pour vos réponses pas du tout la cartouche tu peut metre une de scoot la cartouche c'est pour le bruit rien de plus en perf sa sera les méme | |
|
| |
vince033 Pti Puceau
| Sujet: Re: pot elite 13 Mar 11 Juil - 21:13 | |
| j'en est fais un il marche trés bien les plans sont dispo sur autocadre par contre je sais pas s'il vont sortir a l'echelle chez vous.... j'ai mis quelques côtes... si quelqu'un arrive a le redimensionner nickel il peu le mettre en ligne ici vous avez l'autorisation voici a koi il ressemble: | |
|
| |
nexius2 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 44 Département : : 78 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: pot elite 13 Mer 12 Juil - 13:55 | |
| trop fort, c'est www.thermo-sports.com, le magasin ou j'ai acheté mes pockets, je les ai aussi contacté pour un pots de ce type. m'on dit qu'il faudra attendre un peu, ils ont été submerger de demande de pieces et on tout vendu en un temps record... - Hades a écrit:
- Sinon l'elite en elle meme qu'il vende est vraiment a chier
pourquoi ca? j'la trouve terrible moi, j'ai faillit me la prendre pi finalement, j'ai pris une MT4....que je compte bientot changer | |
|
| |
On-Off Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: pot elite 13 Mer 12 Juil - 14:29 | |
| @vince033 : c'est pas plutot les plan pour un moteur air ?? parce que sur la photo c'est un moteur air donc à mon avis le pot doit pas être adapter pour un moteur liquide.
sinon moi aussi il m'interesse le pot de chez thermo-sports, je leur ai écrit un mail mais pas de réponse donc si quelqu'un a des infos je suis preneur :p | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: pot elite 13 Mer 12 Juil - 14:31 | |
| C'est le cadre que je trouve aussi très moche, la partie arrière surtout qui est beaucoup trop haute avec les 2 pates qui retiennent le pot. | |
|
| |
vince033 Pti Puceau
| Sujet: Re: pot elite 13 Ven 14 Juil - 13:31 | |
| - On-Off a écrit:
- @vince033 : c'est pas plutot les plan pour un moteur air ?? parce que sur la photo c'est un moteur air donc à mon avis le pot doit pas être adapter pour un moteur liquide.
sinon moi aussi il m'interesse le pot de chez thermo-sports, je leur ai écrit un mail mais pas de réponse donc si quelqu'un a des infos je suis preneur :p je vois pas la diff entre le moteur de b1 air et liquide!! a moins que t'as pas fais gaf que j'avais un moteur de b1 sur mon minimot | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: pot elite 13 Sam 22 Juil - 14:39 | |
| bon alors voila,j'ai acheté ma cartouche. par contre j'ai besoin de vos avis sur une certaine modif. bon je me lance, le mec chez qui j'ai acheté ma cartouche pense que je perds un peu de puissance du fait que mon pot soit coudé à la fin. il m'a dit qu'en sortie directe(donc droite) ma pock pock marcherait un peu mieux. qu'en pensez vous??? | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: pot elite 13 Sam 22 Juil - 14:48 | |
| - yayaman a écrit:
- bon alors voila,j'ai acheté ma cartouche. par contre j'ai besoin de vos avis sur une certaine modif.
bon je me lance, le mec chez qui j'ai acheté ma cartouche pense que je perds un peu de puissance du fait que mon pot soit coudé à la fin. il m'a dit qu'en sortie directe(donc droite) ma pock pock marcherait un peu mieux. qu'en pensez vous??? Faut Pourquoi tous les scooter 50cc ont des pot coudé alors dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: pot elite 13 Ven 4 Aoû - 20:55 | |
| ça y est j'ai refais le mien!!! avant après a+ | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: pot elite 13 Ven 4 Aoû - 21:50 | |
| Hehehe Plus dans les patte | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: pot élite Sam 5 Aoû - 0:24 | |
| bon ben je vais faire l'essayeur puisque j'ai acheté l'élite chez THERMO-SPORTS à colombes. Ce sont des jeunes très sympas (c'est vrai c'est assez cher pour les poc poc mais bon. petite photo pour le cadre effectivement c'est spécial mais il corrige le mauvais positionnement de l'ancien modèle elle est plus haute de plusieurs centimètres et c'est vraiment mieux. Le guidon lui aussi est plus long, je vais voir ce que ça donne dans les virages est t'il génant ? !! je vais vérifier. Sinon la finition est excellente. A bientôt. Francky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot elite 13 | |
| |
|
| |
| pot elite 13 | |
|