| embrayage elite | |
|
+6pocketor Mad-Rider nag Cruz BMSpower filou72 10 participants |
Auteur | Message |
---|
filou72 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 240 Age : 55 Département : : bonnetable(72 sarthe)region du gp de france Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: embrayage elite Jeu 25 Mai - 22:17 | |
| pour ceux qui ont un probleme avec leur embrayage d'origine sur elite13 je conseille de mettre des ressorts dur les rouges ou bien alors acheter un embrayage reglable a 2 machoires avec ressort dur donc rouges et de faire le reglage je confirme que sa n'a rien a voir avec celui d'origine sa marche du tonnerre meme a chaud sa marche fort car moi celui avec les ressorts d'origine inreglables donc j'ai monter un 2 machoires et la c'est le top http://pascal-philippe.skyblog.com/ | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: embrayage elite Jeu 25 Mai - 22:24 | |
| moi je dirai que c'est pas vraiment vrai
car moi sur la b1 je trouve qu'il est pas mal encore niveau règlage aucun souci
sur la b1 d'un autre pote il a aussi aucun problème pour le règlé
donc le seul truc c'est de bien le règlé et tu n'aura plus de souci | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 55 Département : : bonnetable(72 sarthe)region du gp de france Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: embrayage elite Jeu 25 Mai - 22:55 | |
| ecoute sa me fait plaisir pour les personnes que tu connais et pour vos reglages c'est cool mais moi je peus te garantir que sa fait plus d'une semaine que j'etais sur les reglages de mon embrayages d'origines et impossible a regler et en fouillant sur d'autres forums je me suis aperçus que je n'etais pas le seul dans ce cas j'ai essayer tout les reglages en partant de 21 min a 18 min sur la longeur des ressort a 19 min l'elite lever de l'avant et une fois que c'etait chaud plus rien a tirer et a 18 l'elite geuler et il n'avancer pas maintenant avec mon nouvel embrayage qui lui et bien regler au bout de 30 minutes sa marche fort il ya surement des embrayages meilleurs que les autres mais moi je pencherai sur la durete des ressorts ceus d'origine pour mon elite il sont caca j'ai mis des durs sa n'a rien a voir voila je te souhaite une bonne soiree | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: embrayage elite Ven 26 Mai - 2:58 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Filou les ressorts d'origine sur les dernières Elites sont vraiment mauvais. Ca marche terrible à froid mais au bout de 2 minutes une fois chaud y a rien à faire ca avance pas un clou au démarage.
La seule solution changer les ressorts d'origine ou acheter un embrayage Zocchi.
Mais apparement ca dépend des modèles d'embrayage car sur les MT4 un peu plus ancienne bizarement il n'y a pas ce problème. Ils ont du changer la fabrication de leur ressorts. | |
|
| |
nag je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Département : : dijon (21) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: embrayage elite Ven 26 Mai - 10:36 | |
| on dirait que la qualité de beaucoup de pièces a été revu à la baisse sur les dernières. j'ai un roulement de roue qui a peté, un levier de frein et le pot qui s'est déssoudé tout ca avant d'avoir fini le rodage | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: embrayage elite Ven 26 Mai - 19:33 | |
| nag Posté le: Ven 26 Mai à 9:36 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- on dirait que la qualité de beaucoup de pièces a été revu à la baisse sur les dernières. j'ai un roulement de roue qui a peté, un levier de frein et le pot qui s'est déssoudé tout ca avant d'avoir fini le rodage Cruz est bien pas de chanse toi ein | |
|
| |
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: embrayage elite Sam 27 Mai - 14:45 | |
| - filou72 a écrit:
- ecoute sa me fait plaisir pour les personnes que tu connais et pour vos reglages c'est cool mais moi je peus te garantir que sa fait plus d'une semaine que j'etais sur les reglages de mon embrayages d'origines et impossible a regler et en fouillant sur d'autres forums je me suis aperçus que je n'etais pas le seul dans ce cas j'ai essayer tout les reglages en partant de 21 min a 18 min sur la longeur des ressort a 19 min l'elite lever de l'avant et une fois que c'etait chaud plus rien a tirer et a 18 l'elite geuler et il n'avancer pas maintenant avec mon nouvel embrayage qui lui et bien regler au bout de 30 minutes sa marche fort il ya surement des embrayages meilleurs que les autres mais moi je pencherai sur la durete des ressorts ceus d'origine pour mon elite il sont caca j'ai mis des durs sa n'a rien a voir voila je te souhaite une bonne soiree
ouaou, une phrase de 8 lignes non stop, sans ponctuation, baleze lol. il est vraie que sur certaine elite ou mt4, les ressorts perdent de leur dureté avec la chaleur, d'ou le probleme a chaud de l'embrayage qui colle trop bas. alors que certains embrayages n'ont pas ce probleme. | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: embrayage elite Dim 28 Mai - 11:45 | |
| - pocketor a écrit:
ouaou, une phrase de 8 lignes non stop, sans ponctuation, baleze lol.
il est vraie que sur certaine elite ou mt4, les ressorts perdent de leur dureté avec la chaleur, d'ou le probleme a chaud de l'embrayage qui colle trop bas. alors que certains embrayages n'ont pas ce probleme. Ouais et c'est bien embêtant!! Par contre je trouve que la qualité des cylindres et pistons sont quand même mieux qu'avant, ils sont bien mieux finis. Je viens de commander les ressorts rouges Zocchi, les hards, comme ca normalement plus de problèmes, au moins au niveau de l'embrayage. J'ai pris aussi un dome low squish on verra bien ce que ca va donner. mais ca peut être que mieux de toute façon. Le dome fait gagner surtout en patate c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: coucou Dim 28 Mai - 20:47 | |
| et bien accrocher vous bien l'embrayage fournie avec l'elite et bien il marche tres bien sur une mt4 par contre rien sur l'elite meme reglage marche super sur le mt4 meme pendant 30 minute sans s'arreter que sur l'elite au bout de 2 minutes sa tire plus sa geule et c'est tout donc ce n'est pas a mon avis un probleme de ressort | |
|
| |
Ben-J ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 708 Age : 34 Département : : Saône et Loire 71 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: embrayage elite Dim 28 Mai - 23:29 | |
| Bon ben moi j'ai reçu mes "rouges" y a pu qu'à le smonter et je vous dirait si je sens une dif sachant que mes ressorts d'origines sont sérré à fond! Je les règles à combien ceux-la? @++[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage elite Lun 5 Juin - 22:46 | |
| Ouais c'est bizarre j'ai monté les ressorts Zocchi hiers ca marche quand même mieux qu'avant mais il y a toujours une différence à froid et à chaud. A froid ca marche du tonerre mais rien à faire à chaud ca met trop de temps à monter en régime.
J'ai commandé un autre embrayage mais c'est un racing apparement donc on verra bien ce que ca va donner.
Filou, depuis que tu as mis l'embrayage Zocchi tu n'as plus aucun problème, ca monte direct dans les tours donc ca viens bien de l'embrayage quand même. | |
|
| |
doma68 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 58 Département : : 68 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: embrayage elite Lun 31 Juil - 21:14 | |
| bonjour a tous j ai le même problème je viens de mettre un embrayage neuf , mais rien n'y fait je tourne même pas deux minutes , et ça patine grave, je suis obligé de faire au moins 100 m avant qu'elle n'accroche , par contre a froid aucun probleme ( j ai une elite ) si quelqu"un a une solution par avance merci | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: embrayage elite Mer 2 Aoû - 19:03 | |
| euh... comment vous faites passer vos ressorts sur l embrayage d origine ???
j ai pris 2 sachets de 2 et faut forcer pour les rentrer...
les spires touchent grave l entretoise de fixation centrale...
??? | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 58 Département : : 68 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: embrayage elite Mer 2 Aoû - 21:56 | |
| bonjours a tous ben oui maintenant j hesite soit acheter un embrayage deux machoires reglable ou alors changer les ressorts, si quelqu un peu m'aider, par avance merci un petit tuto pour changer les ressort serait le bienvenue surtout pour les novices comme moi bye | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage elite Jeu 3 Aoû - 15:15 | |
| - meduz a écrit:
- euh...
comment vous faites passer vos ressorts sur l embrayage d origine ???
j ai pris 2 sachets de 2 et faut forcer pour les rentrer...
les spires touchent grave l entretoise de fixation centrale...
??? Les ressorts Zocchi sont plus gros mais ils rentrent normalement. Il faut que tu mettes le bout du ressorts là ou c'est le plus bas sous la butée et après tu pousses le ressorts avec un tournevis pour que ca rentre. Mais je vous conseillerais plutôt de racheter directement un embrayage car même avec les ressorts Zocchi ca fait le même problème, ca marche un peu mieux mais c'est toujours pas le top à chaud. Ou sinon il faut changer aussi les petites vis qui comprime le ressort par des plus longues pour pouvoir plus comprimer les ressorts. | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: embrayage elite Jeu 3 Aoû - 20:21 | |
| Quel embrayage conseil tu
Pour pas trop chère
Est ce que les deux machoires a 30/40€ sont mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage elite Jeu 3 Aoû - 21:11 | |
| bonjour cruz dit que si on change les vis par des plus longues on peu comprimer plus les ressorts , mais d apres ce que j ai compris , si on comprimes les ressorts ça accroche mais plus tard , moi mon probleme c 'est qu au bout de 2 mm ça patine .mais quand je demarre le 1er tour c est niquel et des que ça chauffe un peu ça y est ça patine , pas cool ces embrayage d elite 13 , portant j ai un embrayage neuf | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: embrayage elite Ven 4 Aoû - 11:56 | |
| Ressert d'un quard de tour tes ressort Et fait cela part tranche de quard de tour Jusqu'à trouver le meilleur compromis chaud froid | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage elite Ven 4 Aoû - 16:04 | |
| - totozorz a écrit:
- Quel embrayage conseil tu
Pour pas trop chère
Est ce que les deux machoires a 30/40€ sont mieux Les 2 machoires que tu parles je pense que c'est ceux pour pocket air. N'achète surtout pas ca même pour les airs ca marche pas et il y a presque pas de garniture. Sinon rachète un embrayage d'origine de Mt4, je crois que chez Minimicro ils sont pas mal et pas trop cher. Sinon avant d'acheter le Zocchi j'avais acheté celui avec des ressorts dorés et il marchait très bien rien à voir avec celui d'origine. Tu peux en trouver sur Ebay.de ou Ebay.it ou Ebay.co.uk Je l'avais payé 25 avec les frais de port. | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage elite Ven 4 Aoû - 16:08 | |
| - doma68 a écrit:
- bonjour
cruz dit que si on change les vis par des plus longues on peu comprimer plus les ressorts , mais d apres ce que j ai compris , si on comprimes les ressorts ça accroche mais plus tard , moi mon probleme c 'est qu au bout de 2 mm ça patine .mais quand je demarre le 1er tour c est niquel et des que ça chauffe un peu ça y est ça patine , pas cool ces embrayage d elite 13 , portant j ai un embrayage neuf C'est pas que ton embrayage patine mais c'est qu'il accroche trop tôt à mon avis, c'est ce qui arrive tout le temps avec les derniers embrayage. Ca peine au démarrage et ca ce lance mais au bout de 100 ou 200m c'est ca? Sinon si ca patine ca veut dire que ton moteur tourne quasiment dans le vide? | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage elite Ven 4 Aoû - 20:55 | |
| ben voila , a froid lors du premier tour de piste ça marche tres bien , il y a tout de suite de la peche , mais au bout de deux tours , il patine et je met du temps a m elancer , j ai l impression qu'il accroche mais beaucoup plus haut dans les tours | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage elite Sam 5 Aoû - 17:42 | |
| - doma68 a écrit:
- ben voila , a froid lors du premier tour de piste ça marche tres bien , il y a tout de suite de la peche , mais au bout de deux tours , il patine et je met du temps a m elancer , j ai l impression qu'il accroche mais beaucoup plus haut dans les tours
Non c'est l'inverse justement, il ne patine pas mais accroche beaucoup trop tôt. En fait ca fait exactement pareil avec l'embrayage Zocchi quand les ressorts ne sont pas assez tendus. Essaye de resserer plus tes ressorts et si ca marche pas change d'embrayage t'as pas trop le choix c'est ce qui arrive tout le temps avec les derniers embrayage. | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage elite Sam 5 Aoû - 18:20 | |
| ok je vais essayer comme tu dis et je te tiendrai au courrant a plus bye | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage elite Sam 19 Aoû - 21:14 | |
| bonjour voila apres les conseils de cruz j ai effectivement resserer les vis , et oui ça marche niquel , maintenant il y a vraiement de la peche en sortie de virage comme en ligne droite comme quoi ça se joue sur pas grand chose. j ai rouler une bonne partie de l'apres midi et puis j ai casser mon pignon net , alors voila j ai de nouveau du pain sur la planche a plus bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage elite | |
| |
|
| |
| embrayage elite | |
|