| Salut a tous (kickerstar) | |
|
+6Suzu Kid kang Flolesgaz Banditoss Doc kickerstar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kickerstar Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 01 bourg Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Salut a tous (kickerstar) Sam 19 Nov - 1:21 | |
| je m apelle guillaume j ai 18ans j habite dans le 01 et je suis en bac pro mecnique poids lourds j ai eu ma pocket il y a 2 semaine voila | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Salut a tous (kickerstar) Sam 19 Nov - 1:26 | |
| Salut kickerstar Bienvenue ici j'ecrit vite scuse mais je souhaite poster avant Flo Allez jette les photos de ta pocket. A bientot sur le forum Doc | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous (kickerstar) Sam 19 Nov - 1:29 | |
| - Doc a écrit:
- Salut kickerstar
Bienvenue ici
j'ecrit vite scuse mais je souhaite poster avant Flo
Allez jette les photos de ta pocket.
A bientot sur le forum
Doc Allez hop, moi aussi avant Flo (enfin j'essai) Bienvenu!! Et bientôt des photos de ta pocket avec les modifs si y'en a! | |
|
| |
kickerstar Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 01 bourg Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous (kickerstar) Sam 19 Nov - 1:32 | |
| aye j ai mi une photo dans l post photos lol | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Salut a tous (kickerstar) Sam 19 Nov - 1:43 | |
| Bon, ben je me suis fait eu Bonjour à toi quand même Kickerstar!!! Flo | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Salut a tous (kickerstar) Sam 19 Nov - 2:14 | |
| ca va te changer de tes poids lourds looool une mini pocket kuaaa loool bienvenue a toi et je poste apres flo OSEF | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Salut a tous (kickerstar) Sam 19 Nov - 2:20 | |
| Salut et bienvenue....................... Moi comme d'hab j'suis à la bourre............... Après Flo......................... | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Salut a tous (kickerstar) Sam 19 Nov - 2:25 | |
| Je fais pas une course non plus, hooo!!! Je suis là au bon moment, c'est tout!! Flo | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous (kickerstar) Sam 19 Nov - 2:27 | |
| - Flolesgaz a écrit:
- Je fais pas une course non plus, hooo!!!
Je suis là au bon moment, c'est tout!! Flo Ca, c'est la promesse de belles excuses après une défaite en course... "t'attaquais toi?" "Nan, je réglais mon carbu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous (kickerstar) Sam 19 Nov - 2:31 | |
| Pour l'instant, j'arsouille juste un peu avec un pote et c'est pas moi qui ai des excuses à fournir..... Juste des ptites réflexions du genre : ... Alors, ça va, elle fume pas trop ma pocket?....... Flo | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Salut a tous (kickerstar) Sam 19 Nov - 2:32 | |
| Xcellent Bah tu sais, moi, je vais devoir m'habitué à être derrière: aucune expérience de la minimoto, rodage, hiver... bref, j'ai le temps lol | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut a tous (kickerstar) Ven 2 Déc - 0:42 | |
| salut et ces ta pocket en photo dans ton avatar | |
|
| |
nije Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Suisse Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous (kickerstar) Ven 2 Déc - 0:54 | |
| Lut et bienvenue parmis nous | |
|
| |
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005