| [SM] Gribouilly est dans la place ! | |
|
+13titipoco totozorz Misterdiablo freeman71 di meglio77 charly38 VidDa franklin frufru Blaster1009 Ben-J Intouchable Gribouilly 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Gribouilly je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Département : : Val d'Oise [95] Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: [SM] Gribouilly est dans la place ! Mer 24 Mai - 10:58 | |
| Salut, Alors voilà, je me suis inscrit il y a peu car je cherchais une pocket ! Chose enfin trouvée ! Donc voici la bête ce matin au reveil ! Je vous laisse décrire ce qu'il y a dessus (pour ceux qui ne l'aurai jamais vu encore !!!) | |
|
| |
Intouchable Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 226 Age : 44 Département : : 00 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Mer 24 Mai - 11:14 | |
| Oh bah t aurais pu au moins enlever les traces de scotch sur le carenage ^^.
Tres belle ma foi ;] | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Département : : Val d'Oise [95] Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Mer 24 Mai - 11:50 | |
| T'abuses 'Touch', merde alors Ca y est, y'a plus de traces, j'ai changé aussi une ou deux vis qui étaient pas loin d'être foirées !!! je vais faire dess roudelles aussi pour la fixation du carrenage, parce que là, vraiment .... Nan, j'suis content pour le moment de mon jouet | |
|
| |
Ben-J ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 708 Age : 34 Département : : Saône et Loire 71 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Mer 24 Mai - 13:36 | |
| Pas mal ça a son style, avec une ptite tète de fourche discrète ça le ferait encore plus!
@++ | |
|
| |
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Mer 24 Mai - 20:11 | |
| Magnifique ta pokpok | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Mer 24 Mai - 21:14 | |
| Celle la je l'est déja vu sur un autre forum et le proprio est plus qu'un fannatique de pocket, a mon avis vu comment il touche la méca la pocket doit envoyer sévère n'est ce pas ??? | |
|
| |
franklin Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 44 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Mer 24 Mai - 23:53 | |
| amuse toi bien avec ta pocket | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Jeu 25 Mai - 1:26 | |
| Oui il y a déja un membre parmis nous qui avait la même , surement revendu Sinon trés bon style | |
|
| |
charly38 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Jeu 25 Mai - 1:39 | |
| yé super | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Jeu 25 Mai - 2:06 | |
| Tres belle | |
|
| |
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Jeu 25 Mai - 3:11 | |
| ma fois c pas mal mais ca surprend au premier abord | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Jeu 25 Mai - 11:55 | |
| Effectivement,
Je l'ai acheté dans cette état à un membre assez connu !!!
Elle arrache bien aussi, à mi-régime, coup d'pied au cul et l'avant se lève à la moindre bosse à ce moment de l'accélération ! | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Jeu 25 Mai - 12:38 | |
| Nikel | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Mar 30 Mai - 14:46 | |
| Bon, voici ma nouvelle invention après avoir perdu mon filtre à air sur la route, qui s'est fait écraser par un camion ensuite !!! Je suis parti de ça : J'ai récupéré la partie 'grosse' du filtre qui n'était pas abimée .... Et voici ce que j'en ai fais !!! Le hasard a fait que le culot 'Green' était du même diamètre que la cage alu qui supportait le flitre que j'ai perdu !!! ... En attendant d'en ravoir un, j'ai bricolé !!! .... | |
|
| |
franklin Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 44 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Ven 2 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Sam 3 Juin - 1:14 | |
| A oué falait y pensé , bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Dim 4 Juin - 0:36 | |
| Bon, voici les nouvelles de ma pokpok : Quelques petits changements :- gaines & câbles raccourci - filtre à essence neuf - carbu 15 (origine MT4) - changement des vis de serrage de câble - alignement du câble frein arrière avec le levier de l'étrier - patte de protection de la butée du cable de frein arrière - changement position du guidon Me voilà dessus : Voilou | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Dim 4 Juin - 10:26 | |
| SM Powaaaaaaaaaa Nan sérieux pas mal j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Dim 4 Juin - 11:38 | |
| Merci ! Je ne fais que fignoler ...
Mais je pense quand même qu'un jour je rajoutera la partie arrière manquante du cadre pour y mettre un selle un chouya plus longue ... Parce que là, je suis assis juste à l'arrière et d'une, ca bousille la selle, et de deux, ca ne rends pas hyper confortable à la longue !!!
J'pense aussi (mais pas tout de suite) faire peindre les jantes en noir, et faire les bords polis ! Idem pour le cadre en noir (avec qq modifs niveau support ... pour afiner les réglage et les passages de câble non apparant)
Mais j'en suis très content maintenant que le Carbu est approprié ... parce que le 12 d'origine, vraiment c'était pas ça du tout ! | |
|
| |
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Lun 10 Juil - 21:30 | |
| tré belle pocket je trouve domage pour la bule devant met c'est pas grave encore sinon felicitation pour le filtre a aire bon aller bonne route | |
|
| |
SkY Pilote de Ouf
Nombre de messages : 175 Age : 33 Département : : essonne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Mer 12 Juil - 22:27 | |
| j'aime bien... | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Dim 1 Oct - 22:41 | |
| oua le pot et cette couleur ktm | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! Dim 1 Oct - 22:47 | |
| Merci !
Elle n'a pas démarré depuis un long moment maintenant à cause du Carbu HS !
Je cherche un 15 ou 16 de bonne facture, réglable et solide !!! | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Orange Meca'nik je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Age : 49 Département : : 91 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Orange Jeu 5 Oct - 14:19 | |
| Salut ! juste une chose, la couleur est magnifique @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SM] Gribouilly est dans la place ! | |
| |
|
| |
| [SM] Gribouilly est dans la place ! | |
|