| un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) | |
|
+19waloo Fonky32 meduz Doc Misterdiablo hemery Greddy tchacta10 pocket 68 DIRT57 tomy297 di meglio77 mt4 malboro vinse MAGNUM VidDa RiriLembrouille yayaman migtheking 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Jeu 18 Mai - 20:37 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Jeu 18 Mai - 22:10 | |
| Salut migtheking Welcome sur le forum Evite de peindre ta pocket au pinceau comme Yaya sinon cela risque d'etre le bordel ensuite sur la piste du circuit (si tu as pas capté ton frere va t'expliquer)A bientot sur le forum Doc | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Jeu 18 Mai - 22:16 | |
| à moi... bon mon pseudo te dira pas grand chose mais si tu te rappelle j etais le temoin de ton frere... de toutes façon je penses qu il t a mit au parfum donc a bientot, frere de T4'... tu pourrais mettre les photos en + grand...??? je voudrais bien en savoir + sur ce modele... a+ meduz, | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Jeu 18 Mai - 22:53 | |
| salut et bienvenue parmis nous @+ sur le fofo | |
|
| |
migtheking je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Département : : montfermeil Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Jeu 18 Mai - 23:07 | |
| salut meduz !! c y est le team 3 va bientôt pouvoir régner en maitre sur le bitume.. chut fo pas le dire trop fort yayaman meduz migtheking même famille attention çà va faire mal en ce qui concerne la bête : elle provient de chez capadiff enfin passons : MTA4 39 CC Replica 9.5CV 8V Water COOLED MAX Vitesse 90 KM/H selon eux Moteur 2 temps 1 cylindre Rendement de puissance 4.5 kilowatts à 11000rpm valve tubulaire de carburateur directement au carter de vilebrequin bougie d'allumage électronique d'allumage NGK B9EGV Embrayage centrifugeur Cadre: renforcé tubes acier soudés Doubles Freins a Disque Avant Radiateur Aluminium Roue avant Alliage léger 6.5 "88 Roue arrière Alliage léger 6.5"130 Pneu avant et arrière Taille 90/65 6.5": 110/50 6.5 " Fuel Pétrol (GASOLINE) OCTANE 92+ SYNTHETIC OIL (super sans plomb 95 +4% huile Capacité du réservoir 1.5 Litre Vitesse maximum 90 Km/h capacité de charge 110 Kg
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 23:17, édité 2 fois | |
|
| |
waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Jeu 18 Mai - 23:08 | |
| salut bienvenue sur PRB amuse toi bien ! | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Jeu 18 Mai - 23:25 | |
| - migtheking a écrit:
- salut meduz !!
c y est le team 3 va bientôt pouvoir régner en maitre sur le bitume.. chut fo pas le dire trop fort
yayaman meduz migtheking même famille attention çà va faire mal
en ce qui concerne la bête : elle provient de chez capadiff
enfin passons :
MTA4 39 CC Replica 9.5CV 8V Water COOLED MAX Vitesse 90 KM/H selon eux
Moteur 2 temps 1 cylindre
Rendement de puissance 4.5 kilowatts à 11000rpm valve tubulaire de carburateur directement au carter de vilebrequin
bougie d'allumage électronique d'allumage NGK B9EGV
Embrayage centrifugeur
Cadre: renforcé tubes acier soudés
Doubles Freins a Disque Avant
Radiateur Aluminium
Roue avant Alliage léger 6.5 "88 Roue arrière Alliage léger 6.5"130
Pneu avant et arrière Taille 90/65 6.5": 110/50 6.5 "
Fuel Pétrol (GASOLINE) OCTANE 92+ SYNTHETIC OIL (super sans plomb 95 +4% huile
Capacité du réservoir 1.5 Litre
Vitesse maximum 90 Km/h
capacité de charge 110 Kg tes photos, mets les en + grand... pleezzz... t inkiet çà fait pas 9.5cv ces bebetes là... une liquide type blata c est 6CV... | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Département : : montfermeil Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Jeu 18 Mai - 23:32 | |
| ouais je vais travailler les photos pour le format pas de prob !!! hé frérot tu veux pas passer demain pour gagner du temps lol j' en ai marre de la regarder cette pok il est temps de la faire gueuler | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Jeu 18 Mai - 23:36 | |
| ça va être chaud j'ai pleins de trucs à faire demain | |
|
| |
| |
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Ven 19 Mai - 0:55 | |
| Pas facile de se glisser dans la conversation................... Salut et bienvenue sur le meilleur des faux rhums, si tu veux connaitre du monde, on te présenteras................... T'as l'air timide toi................. | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Ven 19 Mai - 8:57 | |
| salut suzu avec plaisir !! Ma grande timidité m'oblige à être toujours devant afin d' éviter les contacts trop intime aussi pour garder le contact avec toi je compte trés rapidement m' acheter une paire de rétros une petite photo plus grande cette fois si : est ce que c 'est mieux ! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Ven 19 Mai - 10:42 | |
| ca parle beaucoup... Mais bon si je peux etre sur piste ce weekeend, va faloir etre a la hauteur, demande a yaya....va falloir t'accrocher pour pouvoir essayer de me faire les interieur... POWWWAAaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Ven 19 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Ven 19 Mai - 11:43 | |
| OUi et sion roule dimanche...il va y avoir du sport...yaya LOoooooooiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ou ou ? il y a quelqu'un... LOiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn allez rentre aux stands, on te rejoint au bar..MOUAHHAHAHAHAAHAHAHHHA
ps: DragonBallZ PSP c'est de la tueurie mon Yaya... d'ailleurs c'est le seul jeu...mouahhaha | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Ven 19 Mai - 12:06 | |
| Emmène ta PSP sur la piste, a la vitesse ou tu roules t'auras l'temps d'jouer dans la ligne droite Pour les rétros , c'est une bonne idée....tu pourras te maquiller dans les stands | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Ven 19 Mai - 12:33 | |
| MOUUAAAAHHHhh excellent... Bon moi je suis chaud...plusqu'a reparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Ven 19 Mai - 12:39 | |
| ne vous inquiétez pas les loulous j'ai fais mon stock de pièces volantes et de vises en tout genre, demandez à "riri" les fulgurofiltres ne sont pas faciles à esquiver nananère | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Ven 19 Mai - 12:40 | |
| Ca commence à chambrer pas ici ! Sinon, elle a l'air sympa ta petite MT4 Migtheking C'est quoi ce pot ? Il est d'origine ? MAGNUM | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Ven 19 Mai - 12:45 | |
| salut les gars !!! çà y est j' ai fait ma liste pour ne rien oublier ce week lol : ma psp, ma boite de maquillage drag queen, et une paire de patin on sait jamais si ma pock me lache en route merci mag, oui pour le pot livré avec mais je ne peux t' en dire plus ne sais pas ce que çà vaut | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Ven 19 Mai - 12:51 | |
| C'est bon YAYA...j'ai prévu un masque de soudeur... Mais fait gaffe , Magnum MIKO a installé un pot qui répand de l'huile sur la piste...style J.Bond | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Ven 19 Mai - 12:51 | |
| Prévois aussi un lot de filtre à air (il a tendance à les semer sur la piste..)et un nouveau pantalon pour ton frère ! MAGNUM | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Ven 19 Mai - 12:53 | |
| c un semi qui va nous falloir au fait c ma tournée , j'suis plus puceau | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) Ven 19 Mai - 13:03 | |
| C'est pas tomber dans l'oreille d'un aveugle... Eh les mecs , il paye sa bière sur le circuit Bon YAYA , j'ai réussi à convaincre ma femme ... Elle te prete son pantalon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) | |
| |
|
| |
| un pti puceau en mal de bitume !!(migtheking) | |
|