| crazy bike | |
|
+8KeopS Banditoss azureus juju kang captain13 Doni replica ps2 12 participants |
Auteur | Message |
---|
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: crazy bike Jeu 17 Nov - 21:23 | |
| ke penser vous de crazy bike? | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: crazy bike Jeu 17 Nov - 21:45 | |
| non ce site est pas fiable captain 13 a commandé sa pocket et il la du annulé car il a jamais recu | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: crazy bike Jeu 17 Nov - 21:49 | |
| cest vrai mais kang lui a recu :s | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: crazy bike Jeu 17 Nov - 21:52 | |
| pour moi site tres fiable aucun soucis vendeur tres sereiux et professionnel désolé pour toi captain 13 t'habite a marseille on ta carotte ta pocket looool | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: crazy bike Jeu 17 Nov - 22:03 | |
| merci les gas,kang, peu tu me renseigner sur les performance de ta pocket kan tu la commander kel est le modele si c le meme ke la replica aprilia ps2 k il fon en se moment, mono segment ou 2 segment!!! et vitesse si possible merci d avance... | |
|
| |
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: crazy bike Ven 18 Nov - 1:40 | |
| pour avoir vu les différent modéle de chez crazy bike je me suis apercu ke cété de la grosse mer........ et franchement je prefere acheter une moto 200 euros plus chére que dans acheter une chez eux | |
|
| |
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: crazy bike Ven 18 Nov - 1:49 | |
| yep on peut pas dire que c'est de la m.....,elle sont tres bien ! je trouve meme les carrenage plus joli!! mais ca c'est les gout et les couleur de chacun y a juste qu'il sont un peu moin performant ,mais ils arachent aussi bien en acceleration juste la vitesse de pointe qui est moindre et j'ai jamais eu de vrai probleme avec ,donc ca va | |
|
| |
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: crazy bike Ven 18 Nov - 2:03 | |
| t carénage chez crazy bike ce sont des plaquette autocollante a apliquer soi méme moi sur ma mienne toute la déco et faite a la peinture pailleté ( je critique pas ta moto le prend pas pour toi) mais je pense ke crazy bike sont des voleurs et kil abuse beaucoup car il vendent des moto a plus de 500 euros de mauvaise qualité c'est ca que je trouve scandaleux mais bon ca roule c'est le principal | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: crazy bike Ven 18 Nov - 2:12 | |
| - juju a écrit:
- t carénage chez crazy bike ce sont des plaquette autocollante a apliquer soi méme moi sur ma mienne toute la déco et faite a la peinture pailleté ( je critique pas ta moto le prend pas pour toi) mais je pense ke crazy bike sont des voleurs et kil abuse beaucoup car il vendent des moto a plus de 500 euros de mauvaise qualité c'est ca que je trouve scandaleux
mais bon ca roule c'est le principal tu l'as eu ou la tienne? | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: crazy bike Ven 18 Nov - 2:14 | |
| t'inquiete pas juju ,je le prend absolument pas pour moi , y a pas de soucis je savais pas que tu n'avais pas de stickers sur la tienne et que c'etait peind ! tu m'apprend encor un detaille de different mais comme tu dis du moment que ca roule ... | |
|
| |
| Sujet: Re: crazy bike Sam 19 Nov - 17:11 | |
| sinon tjs sur crasy bike, avez vous des tof du silencieux omega k il vende a 65 euro sur le site ? | |
|
| |
KeopS je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Département : : Nice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: crazy bike Dim 20 Nov - 22:05 | |
| Moi je pense tout simplement que ce site est génial en effet on peut avoir grace à mon frero Kang des réduction une livraison très rapide, et un responsable trop top super sympas serviable et tout et tout ! Moi je dit vive crazybike.be !!! | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: crazy bike Dim 20 Nov - 22:53 | |
| je crois aussi que je vais me faire tenter par une PS2 de chez crasybike!
a voir!
Vous avez vraiment payer a reception?Et conbien de port pour la france? | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: crazy bike Dim 20 Nov - 23:28 | |
| paiement a la reception comme ennoncé et les frias de port en contre remboursement s'eleve a 55 euros | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : Genappe (B) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: crazy bike Dim 20 Nov - 23:45 | |
| Et les 55€ de frais de port sont compris dans le prix affiché sur le site? | |
|
| |
| Sujet: Re: crazy bike Dim 20 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
Vincelagliss je Penche donc je suis
| Sujet: Re: crazy bike Dim 20 Nov - 23:57 | |
| non c'est en fonction de où tu habite qu'il calcul le prix du transport.
Pour paris c'est environ 55 euros en plus du prix affiché sur leur site web.
ça comprend le transport + le contre remboursement. | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: crazy bike Lun 21 Nov - 0:09 | |
| j'ai payé 584€ en contre remboursement chez eux soit donc 65€ (bretagne) | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : Genappe (B) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: crazy bike Lun 21 Nov - 0:47 | |
| Et vu que j'habite en Belgique, ya personne qui saurait me dire combien je vais devoir payer en +? | |
|
| |
| Sujet: Re: crazy bike Lun 21 Nov - 21:05 | |
| ben deplace toi cash chez lui et tu payera pas de frais de port c encore mieux et tu lui dit que tu viens de ma part du forum pocket rase bitume et tu auras 5% de reduc en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crazy bike | |
| |
|
| |
| crazy bike | |
|