Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

filtre à air et sa pièce mystérieuse !

2 participants
AuteurMessage
gameoneur
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

filtre à air et sa pièce mystérieuse ! Empty
MessageSujet: filtre à air et sa pièce mystérieuse !   filtre à air et sa pièce mystérieuse ! EmptyMar 16 Mai - 23:53

BOnsoir à tous !

https://2img.net/r/ihimizer/img105/8703/photo01452fj.jpg

-Est-ce normal que le filtre bouge légerement et peut se tourner au niveau des flèches rouges ?
-Derrière le cercle rouge (dsl pour la photo on voi kedal joré du la prendre le lotre coté arf) il y a comme un petit levier que l'on peut abaisser vers le bas mais qui remonte aussi tot vu qu'il y a un ressort. Pouvez vous me dire à quoi sert-il ?

merci de votre aide !
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1

Département : : 03

MessageSujet: Re: filtre à air et sa pièce mystérieuse !   filtre à air et sa pièce mystérieuse ! EmptyMer 17 Mai - 2:32

la petite tirette en feraille sur le coté c'est le starter, il faut le maintenir pousser vers le bas ,tirer sur le lanceur quand ta pocket est froide pour démarrer, une fois démarrée relache et c'est bon ( ça démarre sans mais c'est plus dur) , et pour le filtre a air si le cerflex est bien serré c'est ok
gameoneur
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: filtre à air et sa pièce mystérieuse !   filtre à air et sa pièce mystérieuse ! EmptyMer 17 Mai - 23:16

bom merci ! en effet sans le starter ça marche du premier coup mme si c un peu plus dur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: filtre à air et sa pièce mystérieuse !   filtre à air et sa pièce mystérieuse ! Empty

filtre à air et sa pièce mystérieuse !
Page 1 sur 1