|
| Signification des indices de ngk | |
| | Auteur | Message |
---|
krysoft Pilote de Ouf
| Sujet: Signification des indices de ngk Dim 14 Mai - 0:47 | |
| bonjour, je voulais si vous pouviez ré expliquer la signification des indices bougies pour mt4? j'ai trouvé differentes bougies mais je ne sais pas a quel type de machine elles s'adaptent? je sais juste es et hg c long ou court mais c'est tout. j'ai trouvé des bougies: BR9EG / CR8E / BR8ES je sais que la 1ere est bonne, la troisiemme il me semble et celle du milieu j'en sais rien du tout, donc si vous pouviez me dire ca serait cool. merci | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Signification des indices de ngk Dim 14 Mai - 11:41 | |
| La 1ere lettre te donne la taille du filletage (b=14, c= 10), le "R" dit que c'est une bougie avec une resistance, c'est surtout un antiparasite en faite, ensuite le "E" c'est la taille du filletage de la bougie, la longueur d'ou les valeurs je ne sait plus et le "S" c'est quand tu utilise du super plombé pour te conseiller la 2e bougie n'ira pas, e il faut au moins un indice de 9 , donc la premiere ira tres bien | |
| | | | Signification des indices de ngk | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |