|
| boite a clapet que faire? | |
| | Auteur | Message |
---|
boss26 Pti Puceau
| Sujet: boite a clapet que faire? Ven 12 Mai - 13:36 | |
| bonjour a tous j' ai un petit dileme! j'ai des clapets carbone mais separé(deux languette mais attaché biensur) et des clapets en fibre mais mono lamelle j' ai vu cette modif de boite a clapet sur le forum https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=4652&highlight=boite+clapetet je pensse pas que sa marche avec les clapet en carbone separé que dois je faire d' aprez vous laissez la boite intacte et mettre mon clapet carbone ou faire la modif et mettre mes mono lamelle en fibre? merci d' avance pour votre future aide | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: boite a clapet que faire? Sam 13 Mai - 11:04 | |
| ben moi j'ai pris un clapet mono lamelle,et j'ai laisser la bare au milieux et sa marche bien,maitenant je ne c pas si quelqun a deja esseiller de l'enlever et metre un mono lamelle si oui,en quoi on gagne ?? mes bon je le ferais surement pendant ma prepa moteur ps:si tu prend un mono lamelle moi je laisserais comme sa juqu'a quelqun d'autre ne reponde ici et te disent si sa vaut la peine voila a+ | |
| | | racing13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: boite a clapet que faire? Sam 13 Mai - 12:04 | |
| salut moi j'ai mème levé le caoutchou sur les coté a l' intérieur de la boite a clapet et la bare du milieu je vous direz ce que sa donne quand j' orai ma pipe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite a clapet que faire? | |
| |
| | | | boite a clapet que faire? | |
|